Lucifer a droit à sa série télé grâce à Len Wiseman, réalisateur d'Underworld

Christophe Foltzer | 12 mai 2015
Christophe Foltzer | 12 mai 2015

Parmi les prochaines séries adaptées de comic-book, il y en a une qui s'était faite jusqu'ici très discrète, Lucifer. Heureusement, sa première bande-annonce nous montre ce qu'elle a dans le ventre.

C'est un fait désormais acquis, les séries télé puisent désormais leur inspiration dans les comics, et avec succès la plupart du temps. Et forcément, passés les grands franchises, il convient de s'attaquer aux oeuvres les plus obscures. 

Lucifer est à l'origine apparu dans la série Sandman du grand Neil Gaiman avant de connaitre son propre comics sous la plume de Mike Carey. Dans cette version, le Prince des Ténèbres s'ennuie ferme en Enfer et décide de prendre du bon temps à Los Angeles, la cité des Anges. 

La série produite par la Fox et Jerry Burckheimer ne devrait pas trop changer la donne puisqu'on y verra Lucifer, incarné par Tom Ellis, faire ses petites affaires en ville avant qu'un meurtre sauvage ne mette à mal sa façon de vivre. Il fera équipe avec une inspectrice pour résoudre différentes affaires, tiraillé entre sa nature maléfique et son envie toute nouvelle de faire le bien, tout en allant chez le psy.

Ca a l'air suffisamment barré pour qu'on s'y penche le moment venu. Et comme c'est réalisé par Len Wiseman, réalisateur d'Underworld, on se dit que ça aura forcément de la gueule.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire