Pour son Season Finale, Arrow révèle Firestorm et Ra's al Ghul dans deux affiches bien classes

Christophe Foltzer | 12 mai 2015
Christophe Foltzer | 12 mai 2015

La saison des séries DC Comics touche à sa fin. Gotham est terminé, il ne reste plus que 2 épisodes pour The Flash et Arrow n'en a plus qu'un. L'occasion de nous donner envie de ne rien rater.

Alors qu'Arrow s'apprête à prendre quelques congés, il est encore aux prises avec le terrible Ra's al Ghul. Et le dernier épisode de la saison qui sera diffusé le 13 mai promet un sacré coup de théâtre. Intitulé "Mon nom est Oliver Queen", il mettra en effet le justicier face à un choix des plus délicats comme le suggère le synopsis : 

"Tout le monde vit sous la menace de Ra's al Ghul qui met la dernière touche à son plan. Oliver / Al Sah-him devra décider s'il est suffisamment solide pour endosser cette nouvelle responsabilité et les conséquences que cela impliquera pour son équipe et son âme."

Bref, on ne sera pas forcément là pour rigoler quoi. Mais pour nous faire patienter, la CW vient de diffuser deux affiches, l'un représentant Ra's al Ghul et l'autre s'enflammant pour Firestorm. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a bien la classe. 

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LambdaZero
12/05/2015 à 15:24

Ce délire crossover et l'arrivée du fantastique me font complétement décrocher de la série. Je préférais lorsque c'était une copie un peu pale des Batman de Nolan mais franchement divertissante passée le début de la première saison. La série avait au moins sa propre mythologie. C'est franchement lassant ces séries/films inter-dépendants. Mais bon, ça plait (et ça rapporte).

Steph2bordeaux
12/05/2015 à 13:42

Et on peut surtout voir Flash en arrière plan sur la première affiche, un croisement de prévu cette fois encore.

votre commentaire