The Flash : Captain Cold et Heat Wave s'affichent pour le Season Finale

Christophe Foltzer | 13 mai 2015
Christophe Foltzer | 13 mai 2015

On l'a encore dit hier, c'est la fin de saison pour les séries DC Comics. Après Ra's al Ghul et Firestorm pour Arrow, c'est le tour de Captain Cold et Heat Wave de The Flash d'avoir droit à des affiches bien classes.

Il ne reste plus que deux épisodes à The Flash avant de conclure sa saison et tout laisse penser qu'ils seront détonnants, à grand coups de cross-over et de match en cage. L'épisode de cette semaine, Rogue Air, annonce en effet un nouveau choc des titans :

"Tandis que Wells met une nouvelle fois la main sur S.T.A.R. Lab, Barry réalise qu'il doit réagir et se voit obligé de s'allier à un ancien ennemi, le Captain Cold, bien que Joe et Caitlin l'avertissent qu'il ne peut pas lui faire confiance. Et effectivement, Cold a son propre plan, qui consiste à atteindre les méta-humains emprisonnés dans leurs cellules. Les choses dégénèrent et Flash est obligé d'appeler Arrow et Firestorm en renforts."

Bref, tout cela promet une conclusion assez épique et, pour fêter ça, CW vient de publier de nouvelles affiches représentant Captain Cold et Heat Wave. Et après, repos pour tout le monde hein.

commentaires

Max Shreck
13/05/2015 à 13:34

@Bolderiz: C'est bien résumé!

Bolderiz
13/05/2015 à 11:35

Yeah! Cette petite série sans prétention est fort sympathique et pas mal foutue!!!

votre commentaire