Arrow : le showrunner promet un season finale et une saison 4 tendus !

Jean-Luc Hassaique | 17 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 17 avril 2015

Depuis trois saisons remarquables, Arrow nous offre une montée en puissance comme seules les séries savent nous en offrir, mais alors qu’approche la conclusion de la saison 3, le showrunner Marc Guggenheim a révélé que les épreuves qui attendent nos héros vont les mettre à rude épreuve.

C’est que la team Arrow est désormais très vulnérable. ATTENTION SPOILERS. Alors qu’Arsenal a quitté et ses proches et la série en tant que telle, le trio qu’il laisse derrière lui est désormais très fragile.

« Il y a d’abord la perte de Roy, mais également d’autres épreuves à venir pour le trio formé par Oliver, Diggle et Felicity. Et cela ne sera pas forcément résolu à la fin de cette saison.

Nous avons tourné la nuit dernière une séquence où Diggle exprime son ressenti et sa perte de confiance. Cela va résonner sur le season finale, mais aussi jusque dans la saison 4. »

Dans ces déclarations à Buzzfeed, le showrunner omet soigneusement de mettre cette situation avec un autre élément, qui surgira dès l’épisode 20. En effet, un des plus dangereux adversaires de Arrow, Ra’s Al Ghul, veut proposer à Oliver de devenir son héritier.

Ce dernier pourrait être tenté d’accepter, même si nous espérons que notre héros ne s’approchera pas trop près du Puits des Âmes. Quelle que soit sa décision, elle laissera des traces durables sur le personnage et son équipe. De quoi nous promettre une saison 4 particulièrement intense pour la Team Arrow.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roy4ver
18/04/2015 à 01:33

C'est au pluriel et ça s'accorde avec Le season finale...

LambdaZero
17/04/2015 à 18:48

Cool ! J'espère juste que la saison sera "tendue" avec un "e" au lieu d'un "s" à la fin du mot.

votre commentaire