Minority Report - la série : Une première bande-annonce explosive pour la suite du film de Spielberg

Christophe Foltzer | 12 mai 2015
Christophe Foltzer | 12 mai 2015

Dévoilée le week-end dernier, la première image de Minority Report, la série adaptée du film de Steven Spielberg, se voit aujourd'hui complétée par une première bande-annonce assez riche en action.

On en apprend un peu plus sur la série Minority Report avec cette première bande-annonce. Déjà, la Fox a officiellement commandé une première saison,  ce qui n'est pas rien.

Ensuite, on découvre enfin les détails de cette suite au chef-d'oeuvre de Steven Spielberg. Notre Précog s'appelle donc Dash, et il est effectivement toujours assailli par des visions du futur. Il tente de rétablir la justice et de combattre les crimes à venir en solo mais n'y arrive pas. Sa rencontre avec l'inspectrice Lara Vega le conduira à former un duo des plus efficaces.

Si l'on pouvait se demander quels liens la série entretiendrait avec le film, nous avons la réponse puisqu'il s'agit de sa suite directe. A en juger par moults détails, du Temple des Precogs aux armures des policiers avec leurs jetpacks, jusqu'au desgin des visions, tout transpire le film de Spielberg même s'il a subi un petit coup de karcher au passage et se retrouve bien propret.

On pourrait émettre quelques doutes sur la formule, tant l'approche rappelle la série Dead Zone, mixée avec une notion de super-héros, mais il faudra attendre la diffusion de la série d'ici quelques mois pour en avoir le coeur net car, c'est bien, connu, une bande-annonce ne rend jamais les coups.

Tout savoir sur Minority Report

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
12/05/2015 à 17:25

Quand un film est un chef d’œuvre/classic, que peut on attendre d'un remake/reboot/adaptation série télé ? Rien !
Alors pourquoi ?

Ann Perkins
12/05/2015 à 16:24

(ne pas juger hâtivement, ne pas juger hâtivement, ne pas juger... Oups, trop tard. Ca semble être d'une banalité redoutable)

Baba
12/05/2015 à 12:40

Mon dieu qu'est ce que ça semble foireux et aseptisé, toute la noirceur et le propos du film semblent avoir disparu, cette bande annonce laisse me septique quant à sa qualité globale.... Que ce soit les acteurs, l'histoire, les effets spéciaux ... Ca sent la série bancale.

Oh lala
12/05/2015 à 10:46

Oh lala quesque elle est explosive cette BA.

votre commentaire