L'adaptation de Preacher par Seth Rogen a trouvé sa Tête de Cul

Christophe Foltzer | 20 mars 2015
Christophe Foltzer | 20 mars 2015

Preacher est probablement le meilleur comics du monde, avec Sandman et Hellblazer. Alors forcément, quand on parle de son adapatation télé on flippe un peu. Même si Seth Rogen veut nous rassurer.

Parce que la grande interrogation autour de cette adaptation est quand même de savoir si la série aura les tripes d'épouser le punk apoclyptique du matériau d'origine. On se dit qu'avec Evan Goldberg et Seth Rogen aux commandes, c'est bien parti, mais on veut des preuves.

On apprend aujourd'hui que la chaîne AMC vient de caster le jeune Ian Colletti pour le rôle emblématique d'Eugene Root, alias Tête de Cul (Arseface en V.O.) et qu'il apparaitra dans le pilote de la série.

Root est un ado plutôt sympa, gentil et tout, mais qui est quand même un peu dérangé : fan hardcore du groupe Nirvana il a tenté de suivre les traces de Kurt Cobain en se faisant sauter le caisson mais s'est raté. Il pense que Dieu lui en veut pour quelque chose qu'il aurait fait dans le passé.

Alors, on est bien contents, mais maintenant on attend de savoir qui va interpréter le Preacher Jesse Custer et on exige des premières images pour être totalement rassurés. Non mais.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Thud
14/06/2016 à 15:02

On dit "Tête de fion"...

votre commentaire