Dominic Cooper sera-t-il le Preacher de Seth Rogen et Evan Goldberg ?

Christophe Foltzer | 10 avril 2015
Christophe Foltzer | 10 avril 2015

Aaaaah Preacher, plus on y réfléchit et plus on en est sûrs, c'est probablement la meilleure BD du monde. Ok, avec Hellblazer. Ok, avec Transmetropolitan . N'empêche, alors qu'on craignait dès le départ son adaptation en série télé, les premières infos vont dans le bon sens.

Mine de rien, Seth Rogen et Evan Goldbeg ont plutôt l'air de savoir ce qu'ils font avec leur adaptation de Preacher. Alors que la grande inconnue reste évidemment de savoir si le fond très subversif du comics original sera préservé, leurs choix de casting rassurent déjà un peu quant à l'intérêt qu'ils lui portent. Il s'agit de ne pas faire n'importe quoi.

Après l'annonce de Joseph Gilgun dans le rôle du vampire Cassidy et Ian Colletti dans celui de Tête de Cul, on apprend aujourd'hui via the Wrap que c'est Dominic Cooper qui devrait incarner le pasteur Jesse Custer, habité par l'entité Genisis et parti demander des comptes à Dieu.

Evidemment, l'information devrait être confirmé mais tout laisse penser que les négociations entre Cooper et AMC touchent à leur fin et vont dans le bon sens.

C'est plutôt un bon choix, le comédien étant en train de gagner en popularité après ses rôles dans Captain America, Need for Speed, Abraham Lincoln : Vampire Hunter et le prochain Warcraft.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire