The Flash saison 1 : bande-annonce et synopsis de l'épisode 11

Simon Riaux | 21 janvier 2015
Simon Riaux | 21 janvier 2015

Après un mid-season premiere pétaradant, qui a vu les menaces se multiplier contre Flash, la CW dévoile la bande-annonce et le synopsis du prochain épisode.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Grant Gustin n'a pas fini d'en découdre. Il va désormais affronter un nouvel adversaire, dont les pouvoirs originaux devraient lui causer de nouveaux soucis. De quoi faire passer le glacial Wentworth Miller et le brûlant Dominic Purcell pour des petites frappes.

Ancien protégé du Dr Wells, Hartley Rathaway, revient vers son mentor en quête de vengeance après avoir été affecté par l'explosion de l'accélérateur de particules. Désormais capable de manipuler les ondes sonores, le brillant Rathaway est une menace sérieuse pour Flash comme Wells.

Pendant ce temps, Iris est ravie d'être embauchée par la Central City Picture News comme journaliste. Malheureusement, son supérieur l'associe avec un reporter plus exéprimenté, Mason Bridge, qui n'a aucune intention de travailler avec elle.

Cisco se rappelle son premier jour chez S.T.A.R. Labs, quand il a rencontré Hartley et Caitlin. Joe demande à Eddie une faveur, que ce dernier devra dissimuler à Barry.

Espérons que The Flash continue, comme Arrow, sur sa lancée de divertissement pop et jeune, particulièrement spectaculaire et respectueux de son public. Mais on vous le dit on ne se fait pas de souci...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire