Gotham se dévoile dans une première bande-annonce

Christophe Foltzer | 6 mai 2014
Christophe Foltzer | 6 mai 2014

Deux bonnes nouvelles pour les amateurs de l'univers DC Comics. Déjà, la Fox vient officiellement de commander une première saison de la série Gotham, centrée autour du jeune inspecteur Jim Gordon, en charge de l'enquête sur le meurtre des époux Wayne.

Ce n'est pas vraiment une surprise, surtout lorsque l'on sait que si la chaine n'avait pas commandé la série après projection du pilote, elle risquait une bonne pénalité (si l'on se réfère au contrat en vigueur autour du show). Et puis, bon, on ne va pas faire nos étonnés, les super-héros cartonnent en ce moment, on voit mal une chaîne se priver de l'univers de Batman.

Ensuite, et c'est le plus intéressant là, tout de suite, la Fox vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la série, dont la diffusion US est prévue cet automne. L'occasion de voir que sous ses atouts un brin dark, le show sera probablement très sage, politiquement correct et misant à fond sur l'empathie du spectateur envers le personnage de Bruce Wayne. Un peu comme tous les films de super-héros actuels à peu de choses près.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire