Microsoft affronte Netflix avec le remake de Real Humans

Geoffrey Crété | 7 avril 2014
Geoffrey Crété | 7 avril 2014

La porte ouverte par Netflix (House of Cards, Orange is the new black), qui a prouvé son importance lors des derniers Golden Globes, a attiré toutes les convoitises. Alors que leur adaptation des jeux vidéos Halo avec Steven Spielberg semble avoir été récupérée par Ridley Scott, Xbox Entertainement Studios, propriété de Microsoft, a annoncé que le remake de la série suédoise Real Humans (Akta Manniskor) sera leur première série télévisée.

Intitulé Humans, le remake de l'excellente série nordique diffusée sur Arté reprendra l'idée d'une famille de banlieue qui décide d'acheter un synthétique, un robot à apparence humaine, dans un univers parallèle où ils sont devenus un gadget très demandé.

Xbox Entertainement Studios explique : "Humans ne questionne pas seulement les relations personnelles, nous avons aimé la manière dont cette série de science-fiction joue avec la réalité et notre rapport à la technologie". Humans est écrit par Sam Vincent et Jonathan Backley, de la série MI-5, avec les producteurs exécutifs de la série suédoise au générique. Huit épisodes ont été commandés.

Une troisième saison de Real Humans a par ailleurs été commandée pour 2015.

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire