Frank Darabont défonce "The walking dead"

Tonton BDM | 20 novembre 2013
Tonton BDM | 20 novembre 2013

Comme il est toujours de bon ton de cracher sur une série au top de sa popularité pour avoir l'air cool, le très respecté Frank Darabont vient de se prêter au jeu avec bonne humeur, en défonçant copieusement les exécutifs d'AMC, responsables de son éviction du show lors du tournage de la deuxième saison de The walking dead.

Morceaux choisis de son entretien avec nos confrères de Variety :

Si la femme que vous aimiez de tout votre coeur vous quitttait pour son prof de Pilates et vous invitait au mariage, vous iriez ? (...) Quand vous créez quelque chose qui est très cher à votre coeur, vous developpez un engagement profond et un investissement émotionnel fort.  Et quand vous voyez votre boulot déchiré en morceaux par des sociopathes qui n'en ont rien à branler de vos sentiments et de ceux de toute une équipe, uniquement parce qu'ils ont leurs raisons et qu'ils baisent tout le monde, ça ne fait pas du bien.

Une prise de position brutale certes, mais qui trouve largement des échos dans les avis des fans depuis quelque temps, de plus en plus partagés par la tournure que prend la série...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire