TF1 / EuropaCorp : le PACS tant attendu

Tonton BDM | 8 septembre 2011
Tonton BDM | 8 septembre 2011

Ces deux-là étaient faits pour s'entendre : TF1 et EuropaCorp Television ont annoncé hier la signature d’un accord en vu de produire des séries en langue anglaise, destinées au marché mondial et qui seront naturellement diffusées sur TF1 en France.

Ce partenariat, qui confirme la volonté du Groupe EuropaCorp de développer sa branche télévisuelle, va donc permettre la mise en chantier de séries d’initiative française à vocation internationale. Vous en rêviez ? Cet accord va permettre d'orchestrer la rencontre tant attendue de Julie Lescaut et du Transporteur au Camping Paradis !

Blague à part, on attend vos idées de scénar. Je propose de mon côté : un mystérieux kung fu master amnésique, accompagné d'une mystérieuse enfant casse-pieds et bagarreuse, doit gravir un à un les étages d'un mystérieux building afin d'apprendre qui il est vraiment. A chaque étage l'attend une mystérieuse épreuve qui mettra à profit ses dons pour le kung fu, et lui donnera droit à un mystérieux indice. Un épisode, un étage, du mystère à revendre, allez hop, emballez c'est pesé, on a au moins trois ou quatre saisons facile, Mr Besson, si ce pitch vous intéresse, voici mon mail perso : tonton_bdm@hotmail.fr

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire