House et Bones renouvelés

Zorg | 19 février 2007
Zorg | 19 février 2007

La Fox vient de donner le feu vert à House pour une quatrième saison pleine et entière et à Bones pour une troisième saison tout aussi complète. Les deux shows n'ont jamais été aussi en forme de leur existence, notamment grâce à l'effet American Idol. House est en effet programmée dans la case horaire directement consécutive à American Idol le mardi soir à 21h, tandis que Bones la précède à 20h le mercredi.

 


House, auréolée du second Golden Globe consécutif de sa star Hugh Laurie, peut se targuer d'avoir fait la meilleure audience de la saison le 29 janvier dernier, lors de sa première soirée en association avec American Idol. En réunissant la bagatelle de 27,3 millions de téléspectateur, soit un peu plus de 80% de l'audience du radio crochet (qui avait attiré 33,6 millions de téléspectateurs) qui le précédait, House a ainsi battu non seulement le season premiere de Grey's Anatomy en septembre (25,4 millions) mais aussi l'épisode de Criminal Minds post Super-Bowl (26,3 millions).

 

En attirant une moyenne de 17,9 millions de personnes par semaine, moyenne en hausse depuis le retour d'American Idol, House est la série scriptée la plus regardée de la Fox en nombre total de spectateurs. Elle occupe aussi la 3eme position des séries sriptées de la télévision hertzienne américaine pour la tranche des 18/49 ans (derrière Grey's Anatomy et Desperate Housewives) et la 2eme place pour la tranche des 18/34 ans (derrière uniquement Grey's Anatomy).

 


Les résultats de Bones sont certes plus modestes que ceux de House, mais valent eux aussi un renouvellement plein et entier au sympathique show de David Boreanaz et Emily Deschanel. Bones est en effet passé d'une moyenne de 8,8 millions de téléspectateurs depuis le début de saison, à un confortable 12,5 millions, là aussi depuis le retour d'American Idol. Un bon en avant spectaculaire qui démontre une fois de plus l'énorme pouvoir d'attraction de l'émission où les gens viennent pour brailler comme sous la douche.

 

La première saison de Bones est actuellement diffusée tous les vendredis soir sur M6 à 20h50 tandis que House fera sa grande première mercredi 28 février sur TF1 à 23h15.

Source : Zap2It

Tout savoir sur Dr House

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire