The Mandalorian : la saison 3 est "démentielle" et c'est Giancarlo Esposito qui le dit

Chloé Chahnamian | 10 décembre 2022
Chloé Chahnamian | 10 décembre 2022

The Mandalorian revient pour une saison 3 attendue comme le messie et Giancarlo Esposito alias Moff Gideon nous vend déjà du rêve.

En plus d'avoir lancé la plateforme Disney+ en novembre 2019 sur le territoire nord-américain, la série The Mandalorian a aussi inauguré les séries en prises de vues réelles de Star Wars. Mais comme tout est toujours trop beau pour être vrai, l'excellente The Mandalorian a laissé place à des expérimentations beaucoup moins convaincantes comme Star Wars: The Bad Batch et évidemment, Le Livre de Boba Fett.

L'année 2022 a été bien remplie pour Disney et Lucasfilm puisque deux séries ont vu le jour, Obi-Wan Kenobi, décevante malgré l'attente, et Andor, la meilleure série Star Wars qui, contrairement à la précédente, n'était pas vraiment attendue par les fans. Si le calendrier est encore bien rempli, avec notamment l'arrivée de la série Ahsoka et la saison 2 de The Bad Batch, celle que tout le monde attend avec impatience, c'est évidemment la saison 3 de la série phare de Star Wars.

 

 

Maintenant que la bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée et qu'on en sait un peu plus sur les prochaines aventures du Mandalorien, l'heure de la promotion et du teasing est arrivée. Interviewé par Collider à propos de la série Netflix Kaleidoscope dans laquelle il tient le premier rôle, l'acteur Giancarlo Esposito alias Moff Gideon, a profité de l'occasion pour nous mettre l'eau à la bouche concernant cette tant attendue troisième saison : 

"J'adore toute la mythologie qui se cache derrière cette série et qui est incorporée dans les visuels. J'adore le fait qu'à chaque épisode de cette nouvelle saison, on a l'impression de voir un nouveau film. C'est un véritable spectacle qui réjouit autant les yeux que les oreilles. Avec The Mandalorian, on ressent toute l'amplitude de cet univers immense. Cette saison 3 est démentielle, vous allez l'adorer."

 

The Mandalorian : photo, Giancarlo EspositoOn veut toujours plus de Giancarlo Esposito

 

Même si ces mots sont ceux d'un acteur en pré-promo, il faut reconnaitre que Giancarlo Esposito a trouvé les bonnes tournures pour nous faire saliver. L'acteur de Breaking Bad, Better Call Saul et The Boys semble avoir trouvé le rôle idéal dans le personnage de Moff Gideon, qui confirme son appétence pour les rôles de méchants. Malgré tous ces rôles sur le petit écran, Giancarlo Esposito n'a pas renoncé aux longs-métrages puisqu'il sera bientôt à l'affiche de The Long Home de James Franco mais aussi du nouveau film des frères Russo, The Electric State.

C'est donc avec grand plaisir (et grande impatience) qu'on le retrouvera dans la saison 3 de The Mandalorian dont le premier épisode sera diffusé le 1er mars 2023.

 

 

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rick Hunter
11/12/2022 à 19:52

J'espère ne pas m'ennuyer parce que souvent c'est niais, nian niant, cul-cul la praline, j'espère qu'il n'y aura pas de course poursuite dans les bois autour d'une enfant de 5 ans...

Le Serpent
11/12/2022 à 09:34

Il allait pas dire le contraire....non mais en vrai il me tarde cette saison 3, j'aime bien the mandalorian, ce n'est sans doute pas une tres grande serie mais c'est bien fait, une aventure familiale un peu old school comme le sont les films, et pourquoi pas si c'est fait correctement? Un bon complement avec le plus serieux Andor.