The Witcher : le spin-off Blood Origin s'offre une bande-annonce spectaculaire pour Netflix

Mathis Bailleul | 5 décembre 2022 - MAJ : 05/12/2022 16:21
Mathis Bailleul | 5 décembre 2022 - MAJ : 05/12/2022 16:21

The Witcher: L'héritage du sang, le spin-off de la série The Witcher, toujours par Netflix, s'est dévoilé dans une bande-annonce spectaculaire.

Si la première saison de la série The Witcher a été une chouette addition pour la plateforme, la saison 2 s'est montrée décevante. Mais alors que la saison 3 de The Witcher devrait arriver en 2023, la quatrième saison va changer de visage puisque Henry Cavill s'est retiré de la série Netflix alors qu'il prêtait ses traits à Geralt de Riv (le héros principal).

S'il sera remplacé par Liam Hemsworth, difficile de savoir comment le public va adhérer à ce changement radical. Un doute qui n'a pas empêché le N rouge d'étendre l'univers pour capitaliser avec des séries dérivées. Alors qu'un film d'animation a déjà été mis en ligne, c'est désormais au tour d'une autre série en live-action de pointer le bout de son nez. Et à l'occasion de l'édition 2022 de la CCXP de São Paulo, une bande-annonce spectaculaire est venue bousculer la convention.

 

 

La série racontera le parcours du premier Sorceleur, 1200 ans avant celui de The Witcher. Le prequel racontera une histoire oubliée qui a conduit à la "conjonction des sphères" : celle de sept étrangers que tout oppose qui s'unissent pour combattre un empire invincible.

Si certains effets spéciaux donnent envie de s'arracher les cheveux (mais surtout les yeux), la bande-annonce se montre suffisamment généreuse en affrontements et en brutalité pour assurer le spectacle, bien accompagné par une musique épique. Qui plus est, la proposition ramassée en quatre épisodes est un argument pour binge-watcher le tout rapidement.

 

The Witcher: L'héritage du sang : photoÉquipe de choc

 

Et si la curiosité de voir comment se sont déroulés les événements qui ont précédé les aventures de Geralt, Yennefer et Ciri est de mise, c'est surtout un des membres du casting qui donne envie d'appuyer sur play et il s'agit de la tête d'affiche : Michelle Yeoh. Portant la tentative, il est possible que la physicalité de l'actrice de cinéma d'arts martiaux soit usée à bon escient pour rajouter un peu de saveur à l'équation bourrine.

Mais pour en avoir le coeur net, il faudra troquer ses films de Noël pour l'énième production Netflix puisque son arrivée est imminente, programmée pour le 25 décembre 2022.

Tout savoir sur The Witcher: L'héritage du sang

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tuyen
06/12/2022 à 10:42

Pour info, il y a des Nains dans the Witcher.

Lyric
05/12/2022 à 21:32

Mais ma pauvre Michelle Yeoh, qu'est-ce que vous faites dans ce truc laid comme tout ?

Kherv
05/12/2022 à 20:59

Très United Colors of Benetton !
De plus en plus l'impression d'être une oie qu'on gave de force...

nicotine
05/12/2022 à 18:09

non mais, tu connais l'univers du sorceleur ?
La, c'est willow dans une pub benetton.
Apres, a chaque plan, de la bande annonce, on voit un black, un asiat, un blanc, un nain ,lol
Apres, si toi tu kiffe :D, apres tout , tu dois etre le public visé ...

@nicotine
05/12/2022 à 17:55

Ah oui, pardon, c'est un scandal les trucs inclusifs, ça rend le viriliste un peu plus mou qu'il n'est déjà habituellement. Pauvre demie-molle.

CuchulainBzh
05/12/2022 à 17:55

Ce truc a l'air atroce. Déjà que The Witcher c'est pas le haut du panier des séries, avec ça on tombe dans le fond.

Morcar
05/12/2022 à 17:48

@Pulsion73, ce qui me désole le plus avec cette utilisation à outrance des anglicismes, c'est qu'ils sont aujourd'hui utilisés partout dans les médias, et même dans les domaines professionnels. Je n'arrête pas d'ennuyer (pour être poli) mon chef et mes collègues qui n'en ont plus que pour des Call Conf, des Daily, des Galery Walk et des Speaker Corner, alors que je suis dans une boite franco-française. C'est affligeant.
Les gens ne se rendent pas compte que d'ici quelques années on luttera pour sauvegarder les langues nationales comme certains luttent aujourd'hui pour sauvegarder des langues régionales, qu'elles ne disparaissent pas totalement de la mémoire.

nicotine
05/12/2022 à 17:34

z'ont pas honte de sortir un truc comme ca!?
C'est sensé s'inspirer d'un univers badass, au final on aura une daube mièvre et inclusive.
Avec une moral facile a comprendre pour les moins de 5 ans,

Pulsion73
05/12/2022 à 16:14

"Bingewatcher". C'est pas français ça et là comme ça je comprends même pas ce que ça veut dire.
Que d'anglicismes de nos jours. C'est pire encore dans les jeux vidéos aujourd'hui bien plus qu'il y a 15 ou 20 ans. "Farmer" ceci ou cela.....Je vous dis pas le jargon technique voire pro même chez les amateurs.

Morcar
05/12/2022 à 16:06

Bande annonce épique
Bande annonce extraordinaire
Vous faites le dictionnaire des synonymes des superlatifs ? ^^

Plus