Umbrella Academy saison 3 : les super-héros de Netflix teasent leur retour en images

Déborah Lechner | 4 mai 2022 - MAJ : 04/05/2022 10:17
Déborah Lechner | 4 mai 2022 - MAJ : 04/05/2022 10:17

La saison 3 d'Umbrella Academy a dévoilé une tonne de nouvelles images pour le retour des super-héros de Netflix, et l'arrivée de ses nouveaux super-vilains.

Alors que Netflix a tiré un trait sur la série Jupiter's Legacy, annulée après seulement une saison, et que les séries Marvel ont quitté le catalogue, le géant du streaming a toujours d'autres super-héros sur lesquels se rabattre. La série Comment élever un super-héros attend sagement d'être renouvelée pour une nouvelle saison, tandis que Ragnarök attend sa troisième fournée, tout comme Umbrella Academy, l'adaptation des comics de Gerard Way et Gabriel Bá publiés par Dark Horse Comics.

 

Umbrella Academy : Photo Robert Sheehan, Emmy Raver-Lampman, Ellen PageUne troisième saison qui ne devrait pas avoir de mal à retrouver son public

 

Après avoir empêché l'apocalypse à deux reprises et avoir été transportée dans les années 60, la famille Hargreeves est revenue dans le présent dans le final de la saison 2 d'Umbrella Academy, mais pas le présent de leur réalité. Après être arrivés dans leur maison d'enfance, Viktor (Elliot Page), Luther (Tom Hopper), Diego (David Castañeda), Allison (Emmy Raver-Lampman), Klaus (Robert Sheehan) et Five (Aidan Gallagher) se sont retrouvés face à Ben (Justin H. Min), leur père Sir Reginald (Colm Feore) et la Sparrow Academy, qui s'est déjà dévoilé à travers une série d'affiches.

Cette nouvelle équipe comprendra Numéro 1, alias Marcus (Justin Cornwell), Numéro 3, Fei (Britne Oldford),  Numéro 4, Alphonso (Jake Epstein), Numéro 5, Sloane (Génesis Rodríguez), Numéro 6, Jayme (Cazzie David) et enfin Numéro 7, qui a la particularité d'être un cube de télékinésie nommé Christopher. Mais à moins de deux mois de la reprise, Netflix a intensifié sa promo avec pas moins de 13 nouvelles images de la saison 3 qui en dévoilent davantage sur les nouveaux personnages :

 

En plus des costumes et nouveaux antagonistes, la série d'images comprend également un nouvel aperçu de Sir Reginald, de la puissante Lila Pitts campée par Ritu Arya et du nouveau personnage encore inconnu incarné par Javon 'Wanna' Walton, un jeune acteur repéré dans la teen série à succès Euphoria et le remake américain d'Utopia. La sortie de la saison 3 est quant à elle prévue pour le 22 juin prochain sur Netflix, ce qui veut dire qu'une première bande-annonce est imminente après le premier teaser.

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire