Perdus dans l'espace saison 3 : Netflix nous envoie sur orbite avec un extrait et une date de sortie

Matthias Mertz | 8 octobre 2021 - MAJ : 08/10/2021 16:55
Matthias Mertz | 8 octobre 2021 - MAJ : 08/10/2021 16:55

Netflix nous envoie dans l'espace avec une bande-annonce pour la troisième et dernière saison de la série Perdus dans l'espace.

Il a fallu du temps pour entendre à nouveau parler de Perdus dans l'espace, après une première saison diffusée en 2018 sur Netflix et une deuxième en toute fin d'année suivante. On suivait dans la série créée par Matt Sazama et Burk Sharpless la famille Robinson, ou les astronautes les plus malchanceux dans leur migration pour échapper à une Terre de plus en plus hostile.

Et si on était immédiatement tombés amoureux du personnage de Will Robinson lorsqu'il s'adressait à la caméra dans cette première saison où on faisait la connaissance de sa famille en route vers Alpha Centauri avant que les problèmes ne s'annoncent, la magie n'avait pas tout à fait opéré dans la deuxième saison.

Toutefois, les fans de la série originale de 1965 ou ceux des aventures des nouveaux Robinson pourront se réjouir. Après un long silence, Netflix a enfin donné des nouvelles de cette ultime saison sous la forme d'un extrait, mais aussi d'une date de sortie globale sur la plateforme.

 

 

photo"On a failli attendre"

 

La troisième et dernière saison de Perdus dans l'espace devrait faire monter les enjeux et mettre à rude épreuve la famille Robinson, désormais éparpillée. Après une année complète piégée sur une planète mystérieuse, Judy, Penny, Will et leur ami robotique doivent prendre en charge l'évacuation de cette dernière.

Leurs parents quant à eux doivent se débattre contre la nature et la malchance qui les frappe depuis trois saisons afin d'espérer revoir leurs enfants.  La menace alien pourrait enfin s'ajouter à la charge émotionnelle d'être séparée de leurs proches pour les deux parents qui n'ont pas vu leurs enfants depuis un an, le temps qu'il faut pour expliquer que Will se dirige plus vite vers la puberté que vers Alpha Centauri. 

On ne change pas une équipe qui gagne et Zack Estrin rempile pour cette troisième et ultime saison de Perdus dans l'espace en tant que showrunner. Il devrait également être producteur exécutif. Le casting quant à lui ne bouge pas non plus pour cette ultime saison, qui sera entièrement disponible sur Netflix le 1er décembre 2021.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mx
10/10/2021 à 14:14

Ha merci, sa fait carrément plaisir!!!!

Et peut-être un jour un dossier consacré à l'île du docteur moreau, avec brando et kilmer (qui joue aussi dans l'ombre et la proie)!!!

D'ailleurs, il y a un clin d'œil à ce dernier dans le film de frankheinmer, assez subtil, mais bien présent!!

Geoffrey Crété - Rédaction
09/10/2021 à 23:39

@Mx

Il est justement prévu, très bientôt :)

Mx
09/10/2021 à 21:32

à quand un dossier pas si nul que sa consacré à l'ombre et la proie (j'y pense car perdus dans l'espace ct le film d'hopkins, de 98, qui a fait aussi l'ombre et la proie!!)?

Aflam
09/10/2021 à 20:10

C'est l'Américain

Eowya
09/10/2021 à 10:18

Cool, j'aime bien cette série, enfin, j'ai bien aimé la saison 1, la saison 2 était... médiocre.

Esperons que la saison 3 soit plus procje de la 1

Abibak
09/10/2021 à 08:18

Petite série a l'ancienne bien sympathique

votre commentaire