The Boys : le spin-off d'Amazon complète son casting de jeunes super-héros tarés

Déborah Lechner | 28 septembre 2021 - MAJ : 28/09/2021 08:23
Déborah Lechner | 28 septembre 2021 - MAJ : 28/09/2021 08:23

La série The Boys d'Amazon Prime Video va étendre son univers de super-héros tarés avec un spin-off qui vient de compléter son casting.

Vu le carton de The Boys sur Amazon Prime Video depuis son lancement en juillet 2019, il n'y a rien de très étonnant à ce que la plateforme, en plus de renouveler la série, veuille pondre un spin-off pour étendre son univers et multiplier son nombre de super-héros déviants (et d'abonnés). Une série dérivée est donc en développement depuis plus d'un an, mais le service de streaming a tout récemment donné son feu vert, et quelques nouvelles informations au passage.

Comme précédemment annoncé, le spin-off sans titre officiel de la série adaptée des comics de Garth Ennis et de Darick Robertson se déroulera à l'université de la puissante société Vought International, entièrement réservée aux jeunes super-héros adultes. La série explorera la vie de ces jeunes héros qui "mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l'épreuve, tout en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes". Si elle reste fidèle aux comics, les nouveaux personnages pourraient alors former une équipe de justiciers tordus appelée les Teenages Kix, qu'on devine être une sorte de parodie des Teen Titans de DC.

 

photo, John Noble, Aya CashBonne ambiance dans l'amphi

 

En plus de Jaz Sinclair (Les nouvelles aventures de Sabrina) et Lizze Broadway (American Pie Présente: Girls Power) qui avaient déjà été annoncées, d'autres acteurs se sont ajoutés au casting dans des rôles encore inconnus : Shane Paul McGhie (Deputy), Aimee Carrero (The Village), Reina Hardesty (StartUp) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters). Le scénariste et producteur Craig Rosenberg, qui a travaillé sur la première saison et avait été engagé pour écrire le pilote et servir de showrunner, a quant à lui été remplacé par deux nouvelles showrunners, Michele Fazekas et Tara Butters (Agent Carter, New York - Unité spécialeEmergenceResurrection). 

Le créateur de la série Eric Kripke, qui sera producteur exécutif aux côtés de Seth Rogen, Evan Goldberg, Garth Ennis et Darick Robertson, a quant à lui expliqué que la série prendrait part dans un univers étendu :

 

photo, Antony Starr, Dominique McElligottPas encore d'informations sur un éventuel caméo des Sept

 

 

"Notre série dérivée existera dans le Vought Cinematic Universe, tout en ayant un ton et un style qui lui seront propres. Il s'agit de notre version d'une teen série, avec un ensemble de jeunes supers fascinants, compliqués et parfois mortels. Michele et Tara sont des génies absolues, nous sommes enchantés de les avoir pour tenir la barre du navire, et reconnaissant envers Sony ainsi qu'Amazon pour cette opportunité. Nous aimons cette série et avons hâte que vous la voyez."

Pour l'instant, aucune date de sortie ou de début de tournage n'a encore été dévoilée, mais il est probable que la saison 3 de The Boys débarque avant sur Amazon Prime Video. Après la web-série parodique sous forme de JT pour teaser la prochaine fournée, il n'est pas non plus impensable que la plateforme se lance dans d'autres projets dérivés. 

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yoyo
28/09/2021 à 16:00

Une série qui met en pls le mcu et le dc universe haut la main,une vraie tuerie!

JohnBarry
28/09/2021 à 11:17

Bonjour,

ne manque t-il pas une info dans le dernier paragraphe ? Comme une date ? :)
" il est probable que la saison 3 de The Boys débarque avant sur Amazon Prime Video"

votre commentaire