Fear The Walking Dead saison 7 : des amitiés explosent dans la bande-annonce après l'incident nucléaire

Camille Vignes | 13 septembre 2021 - MAJ : 13/09/2021 18:57
Camille Vignes | 13 septembre 2021 - MAJ : 13/09/2021 18:57

À vos masques à gaz, Fear the Walking Dead balance la bande-annonce post-explosion, et ça n'a pas fini de péter. 

Fear the Walking Dead avait profité du Comic-Con de fin juillet dernier pour dévoiler les premières images de sa septième saison, laissant ainsi voir aux fans le nouveau paysage texan, désolé après l’explosion nucléaire de fin de dernière saison.

Depuis, la franchise s’est plutôt concentrée sur sa série principale, qui a commencé la diffusion de son ultime saison, et Fear a été plutôt discrète. Mais avec l’arrivée de sa prochaine saison le 17 octobre, la chaîne AMC a lancé sa communication, en offrant au monde une nouvelle bande-annonce à sa série.

 

Très graphique, cette dernière voit, en partie, ses personnages évoluer dans une brume orangée, sans nul doute due à l’explosion, et préparer le terrain pour le prochain combat : celui qui verra s’affronter Morgan (Lennie James) et Stand (Colman Domingo), deux hommes autrefois amis qui ont l’air de ne plus vraiment pouvoir se sentir. La bande-annonce est d'ailleurs assez claire :

"J'ai fini de t'écouter, Morgan. Tout le monde en a marre. Tout le monde a essayé ta manière de faire et regarde ce qui est arrivé... Tu dois affronter la vérité. Tu as échoué... et maintenant c'est à mon tour... Je vais faire ce que tu n'as pas pu... Je vais reconstruire le monde et aider tous ceux que tu as laissé tomber…" 

 

Affiche officielle

 

Cette guerre, et l’avènement de cette nouvelle menace humaine, c’est aussi ce que suppose le poster de la saison. Sans trop d’erreurs possibles, voir les deux hommes se dissoudre en cendres tout en se criant dessus laisse présager quelques affrontements.

À voir comment la série gèrera cette nouvelle rivalité, à partir du 17 octobre prochain sur AMC, et du 18 octobre sur Canal+ en France.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire