American Horror Story saison 10 : Leslie Grossman confirme que les deux trames se rejoignent... mais comment ?

Mathias Penguilly | 4 septembre 2021 - MAJ : 04/09/2021 11:25
Mathias Penguilly | 4 septembre 2021 - MAJ : 04/09/2021 11:25

D'après elle, il faudra être attentif puisque de nombreux indices sont cachés dans la première partie de la saison.

American Horror Story, la série culte de Ryan Murphy a fait son grand retour pour une dixième saison à la fin du mois d'août 2021. Intitulée Double Feature, en hommage au mode de diffusion des premiers films d'horreur dans les salles obscures américaines, elle a été présentée comme une série en deux parties, avec six épisodes dans une petite ville maritime peuplée de monstres marins et quatre autres, situés dans le désert, autour de la mystérieuse Zone 51.

Après trois épisodes, on ne sait pas exactement comment les deux parties vont s'articuler (on se demandait même si elles n'allaient pas rester indépendantes). D'autant que la première partie est construite autour de personnages fictifs, alors que les personnages connus de la seconde partie sont inspirés de personnages historiques réels (le président Dwight Eisenhower et sa femme, Mamie, l'aviatrice Amelia Earhart...).

 

photo, Finn WittrockTrouver les indices... entre les lignes

 

Leslie Grossman, qui joue Ursula dans la première partie, a donné quelques explications.

Au cours d'une interview avec le magazine américain Entertainment Tonight, l'actrice a expliqué qu'il existait des "liens, qui s'éclairciront à mesure que la saison 10 avance". Elle a expliqué que Ryan Murphy et ses scénaristes avaient disséminé de nombreux indices quant au lien entre les deux univers. Pour célébrer le dixième anniversaire de l'anthologie horrifique, des références aux saisons précédentes ont également été cachées dans la série. Un clin d'œil pour les spectateurs les plus mordus.

 

photo, Sarah PaulsonUne intrigue qui rend tout le monde barjot

 

Cette dixième saison est une sorte de retour aux sources pour la série de Ryan Murphy : d'abord parce qu'elle signe le retour de plusieurs acteurs cultes de la saga qui avaient pris une pause de quelques saisons. Ensuite, parce qu'elle semble réussie (pour l'instant), après quelques saisons en demi-teinte. Le quatrième épisode de la saison sera diffusé le 9 septembre sur Canal+ séries et la deuxième intrigue devrait débuter dès le 30 septembre. La diffusion devrait s'achever à la mi-octobre 2021.

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
04/09/2021 à 15:17

Pour moi Death Valley sera l'histoire écrite par un des auteurs de Red Tide après prise de la pilule. Je ne sais pas par qui, mais je suis persuadé que ça sera simplement une histoire d'un écrivain !

Alco
04/09/2021 à 14:59

Pour moi il est clair que evan peters et belle sont des extraterrestre et ya de grandes chance pour que la chimiste aussi et que cette pillule a été inventé pour faire le tri dans l'humanité ou un truc du genre.

votre commentaire