Star Wars : un acteur de The Mandalorian fait une révélation sur Baby Yoda qui pourrait tout changer

Déborah Lechner | 2 août 2021 - MAJ : 02/08/2021 09:40
Déborah Lechner | 2 août 2021 - MAJ : 02/08/2021 09:40

L'acteur Giancarlo Esposito, qui campe le méchant Moff Gideon dans la série Star Wars The Mandalorian, a peut-être lâché une information cruciale sur Baby Yoda.

Attention : Spoilers sur la fin de la saison 2 !

Après The Mandalorian, la galaxie Star Wars devrait plus s'étendre en l'espace de quelques années sur Disney+ qu'en quatre décennies sur grand écran, avec un torrent de séries en développement pour la plateforme. Mais plus que de découvrir The Book of Boba FettAhsoka, Obi-Wan Kenobi ou Andor, une bonne partie des fans veulent surtout savoir ce que leur réserve la saison 3 de The Mandalorian après le final de la saison 2, qui a vu le retour d'un personnage emblématique de la saga et laissé plusieurs questions en suspens.

 

photoBaby Yoda qui a roulé sur le merchandising de Disney

 

Alors que certains se demandent si Grogu (baptisé Baby Yoda par le public) aura toujours une place dans l'intrigue de la prochaine fournée, l'acteur Giancarlo Esposito, qui incarne l'inquiétant Moff Gideon, semble avoir confirmé que la petite créature n'a pas fini de nous surprendre. Dans une vidéo partagée par WRAL et filmée lors de la récente GalaxyCon, on peut voir un jeune fan présenter à l'acteur une peluche Baby Yoda et entendre l'acteur lui dire  :

"J'adore ce Baby Yoda. Je vais récupérer cet enfant, mais c'est pour une raison très différente que ce que beaucoup de personnes imaginent. Cet enfant a des pouvoirs magiques, il a 50 ans et il peut voir le futur. Nous voulons que tout le monde apprenne un jour ou l'autre dans cette série que cet enfant pourrait sauver notre univers."

Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une extrapolation ou d'un malentendu de la part de l'acteur, mais ses mots semblent assez clairs, Baby Yoda serait capable de voir le futur, ce qui expliquerait l'acharnement du Moff pour retrouver l'enfant, dont il a notamment étudié le sang. Après qu'on ait vu la petite créature manipuler la Force avec une aisance étonnante et même utiliser ses vertus curatives jusqu'alors inconnues , il ne serait pas totalement impossible que Lucasfilm lui prête un tel pouvoir et une telle importance dans la mythologie.

 

photo, Giancarlo EspositoGiancarlo Esposito dans The Mandalorian

 

On peut aussi se demander si l'acteur n'a pas carrément spoiler un des points de l'intrigue de la prochaine saison. Moff a tout de même passé les deux dernières saisons à pourchasser Grogu et son interprète avait déjà déclaré que les motivations de son personnage n'était pas fondamentalement mauvaises et qu'il voulait "sauver l'univers". En attendant une réponse dans la saison 3, notre critique de la saison 2 de The Mandalorian est toujours de ce côté

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moi
03/08/2021 à 15:46

Anakin aussi voyai l'avenir donc rien d'étonnant. Ca capacité à l'interprèté sera plus intéressante

Chronologie
02/08/2021 à 18:55

Nan mais le massacre des mini Jedi ça se passe avant non? Grogu avait l air de connaître Luke et surtout r2d2. Certains disent qu il a réussi à se sortir du massacre, peut être avec l aide de r2d2, genre il s est caché dedans tellement il est petit. La force demande de l entraînement, il a pas pu la maîtriser comme ça et a du être entraîné avant. Et quand dans la saison 2 il fait de la télépathie et raconte son passé, je pensais qu il parlait justement du massacre, et a quel point il était seul après. Et du coup il reprendrait juste sa formation

Ougaga
02/08/2021 à 16:18

Luke n'a pas de cicatrices au visage à la fin de la S 2...

Xelak
02/08/2021 à 13:29

Les jedis peuvent voir le futur en général.... Vous avez vu l'épisode 5?

SkuD
02/08/2021 à 12:17

Grogu est mort par Kylo Ren au temple Jedi , Luke la expliquer Kylo à tuer tout les apprenti.

CerKill
02/08/2021 à 11:44

Déjà, je s’appelle Grogu.

Rick-ornichon
02/08/2021 à 11:27

mais en gros, compte tenu du fait que Rey est censée être le dernier jedi à la fin de l'épisode 9, ça veut dire que Grogu sera mort, et Ezra Bridger aussi ?

ou est ce que ça confirme davantage cette intention un temps évoquée que la postlogie ne soit finalement pas canon... ???

Lord Sinclair
02/08/2021 à 10:45

S'il avait la capacité à écrire des scénarios pour les plus de 12 ans, ça serait cool aussi.

Y Boy
02/08/2021 à 10:44

La grenade est lâchée, on attend de voir la réaction du public et on s'adapte en fonction.
Méthode bien rodée désormais. Veuillez commenter maintenant !

wagtar
02/08/2021 à 10:27

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir !

votre commentaire