See saison 2 : Jason Momoa et Dave Bautista se mettent sur la gueule dans la bande-annonce

Maeva Antoni | 30 juillet 2021
Maeva Antoni | 30 juillet 2021

See revient avec une saison 2 sur Apple TV+ et une bande-annonce où Jason Momoa et Dave Bautista règlent leurs comptes.

Seecréée par Steven Knight, était l'une des quatre séries de lancement d'Apple TV+ en novembre 2019. Avec Jason Momoa en tête d’affiche, elle surfait sur une idée intrigante : un monde post-apocalyptique dans lequel l’humanité a perdu totalement ou partiellement la capacité de voir et se réunit dans des petites tribus. Alors que le nœud de l’intrigue de la première saison tournait autour de la naissance de jumeaux dotés de la vue, la saison 2 voit arriver un nouveau caillou dans la chaussure d’Aquaman.  

Après Dune, voilà que les deux montagnes de muscles d’Hollywood Jason Momoa et Dave Bautista se retrouvent pour la seconde saison de See. Avec deux colosses comme eux, la saison 2 risque de cogner sec. En tout cas, c’est ce que laisse penser la bande-annonce revancharde

 

 

Et Dave Bautista n’arrive pas dans le monde de See comme un cheveu sur la soupe, son personnage Edo Voss est en réalité le frère ennemi de Baba campé par Jason Momoa. Et le lien de parenté est aussi crédible que celui entre Vin Diesel et John Cena (décidément, les ex-catcheurs font de bons frères cachés). Alors que la guerre fait rage, Baba va devoir tout faire pour protéger sa famille de toutes ces menaces.  

La bande-annonce pour la saison 2 se la joue guerrière et prépare ses troupes. Alors qu’une bonne grosse baston fratricide se dessine, la guerre pour dominer le monde gronde. On se bat, on se cogne, on se torture et on envahit des sortes de forteresses le tout sous la neige. Il n’y a pas grand-chose qui ait beaucoup de sens ici, mais au moins ils le font avec panache. 

 

Photo Dave BautistaÇa va barder

 

Le reste du casting est composé de Alfre WoodardHera HilmarEden Epstein, Tom Mison, Hoon Lee, Olivia ChengDavid Hewlett et Tamara Tunie. La saison 3 est déjà commandée alors que la deuxième débutera sur Apple TV+ le 27 août 2021 et sera composée de huit épisodes diffusés de manière hebdomadaire. En attendant de voir qui de Momoa ou Bautista frappe le plus fort, il y a notre critique de la saison 1.

Tout savoir sur See

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire