The Walking Dead : World Beyond - la saison 2 dévoile les premières images dramatiques de son final

Camille Vignes | 27 juillet 2021 - MAJ : 27/07/2021 18:25
Camille Vignes | 27 juillet 2021 - MAJ : 27/07/2021 18:25

De retour sur AMC le 3 octobre prochain, et dans la foulée sur Amazone Prime Video en France, The Walking Dead : World Beyond a lâché les premières images de sa saison 2.

Le Comic-Con International de San Diego n'aura pas été spécialement riche en informations avec les absences de DC et Marvel, mais heureusement la conférence The Walking Dead aura au moins servi à révéler quelques images inéditesComme celles tirées de la dernière saison de sa série phare, celle créée par Frank Darabont et Robert Kirkman (auteurs du comics), ainsi que du dernier petit rejeton de l’univers post-apo d’AMC : The Walking Dead : World Beyond.

 

photo, Alexa Mansour, Aliyah Royale, Hal Cumpston, Nicolas CantuQuand tu veux en découdre avec les morts qui vivent

 

Bien cachée derrière des murs depuis leur naissance, l’histoire de la poignée d’adolescents rebelles de Worl Beyond, Iris (Aliyah Royale), Hope (Alexa Mansour) ou encore Silas (Hal Cumpston), devrait reprendre là où on l’avait laissée. Le trio devrait donc être en train d’essayer de survivre à une apocalypse zombiesque à coup d’armes dérisoires pour se découvrir et se donner des frissons.

Ils seront toujours séparés les uns des autres, certains pris dans les griffes de l’armée de la République civique, d'autres échappant de justesse à la capture et les derniers sous le contrôle du CRM et du lieutenant-colonel Elizabeth Kublek (Julia Ormond). Ce second chapitre de World Beyond devrait donc conclure l’histoire de tout ce petit monde de façon épique et grandiose, alors que tous se frotteront à des choses qui les dépassent.

 

Comme par exemple la fin de la communauté de l'Université d’Omaha, l’extrait de deux minutes montrant Will Campbell (Jelani Alladin) apprenant à Felix (Nico Tortorella) et Iris qu'elle n'existe plus. Les spectateurs étaient déjà au courant de sa destruction par la République civique (la même organisation qui avait sauvé de la mort et extradé Rick Grimes), mais les personnages non.

Autre nouvelle de ce Comic-Con, la timeline assez floue de la série a finalement été arrêtée. Cette dernière prend place après la septième saison de Fear, et avant la onzième de The Walking Dead. À voir si cela sera abordé dans cette ultime saison, à venir le 23 août prochain sur OCS en France.

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Alco
28/07/2021 à 17:25

J'ai essayé 3 fois de regarder la 1ere saison étant un grand fan de wd mais franchement j'y arrive pas. 3 épisodes et j'arrête. Pour moi c'est pas du wd. Et j'ai beau aimé n'importe quoi quand il y a du zombie bha là je peux vraiment pas. Heureusement kingdom vient de nous sortir un bon petit film

votre commentaire