The Boys saison 3 : Amazon lance une web-série parodique pour teaser le retour de ses super-héros

Déborah Lechner | 8 juillet 2021 - MAJ : 08/07/2021 08:23
Déborah Lechner | 8 juillet 2021 - MAJ : 08/07/2021 08:23

La série The Boys d'Amazon Prime Video a trouvé une façon originale de teaser sa saison 3 avec la première vidéo d'une nouvelle web-série parodique.

On ne sait toujours pas quand la saison 3 de The Boys débarquera sur Amazon Prime Video, mais la plateforme redouble d'inventivité pour maintenir l'engouement de son public après une deuxième fournée maladroite, mais riche en rebondissements. Le service de streaming a donc décidé de revoir toute une partie de sa campagne promotionnelle, qui a pris la forme inhabituelle d'une web-série avec l'émission Seven on 7 de la chaîne fictive VNN (Vought News Network), l'outil de propagande utilisé par l'entreprise et évidemment calqué sur Fox News.

 

photoDawn of the Seven

 

Les épisodes de Seven on 7  seront donc diffusés le sept de chaque mois sur la chaîne Youtube de Vought International et chaque épisode comportera sept actualités en plus d'une publicité parodique. On ne peut donc pas encore savoir combien d'épisodes composeront la web-série, qui a récemment dévoilé le premier.

 

 

 

Cette parodie de journal télévisé se déroule ainsi dans l'univers de The Boys, avec Cameron Coleman (joué par Matthew Edison) comme présentateur, qu'on reverra par ailleurs dans la saison 3. L'épisode permet d'avoir des nouvelles des super-héros et des autres personnages de la série, le but étant de "réduire l'écart" entre les saisons deux et trois, comme le showrunner Eric Kripke l'a récemment expliqué à Entertainment Weekly, tout en glissant des indices sur ce qui nous attend pour la prochaine fournée.

 

photo, Aya Cash"Également disponible sur smartphones et tablettes"

 

On apprend ainsi que le Protecteur (Antony Starr) fait profil bas depuis "sa rupture" avec Stormfront (Aya Cash), ce qui semble remonter sa cote de popularité, comme Starlight (Erin Moriarty) qui domine les charts depuis plusieurs semaines avec son hit "Never Truly Vanished". De son côté le nouveau poste de consultant de Hughie (Jack Quaid) pour la mystérieuse Victoria Newnam (Claudia Doumit) et plus particulièrement son passé de criminel, ne passent pas auprès de l'opinion publique.

Sans oublier l'armée américaine, qui a brutalement suspendu les discussions concernant la proposition de Vought d'intégrer des super-héros aux forces armées du pays. Il est également possible qu'en plus des bandes-annonces et teasers plus traditionnels, certains nouveaux personnages comme Le Petit Soldat de Jensen Ackles, se dévoilent à l'occasion d'une des émissions, la première ayant rappelé Blind Spot et Eagle the Archer.

En attendant de savoir ce que nous réserve Seven on 7, notre critique de la saison 2 de The Boys est juste ici.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
08/07/2021 à 11:59

Le truc le plus drôle et intéressant de ce teaser ... la pub pour les draps doux 100% made in USA avec leur nouvelle couleur "milk" ! Ce mini JT est à peine parodique d'une certaine TV américaine.

DirtyCop
08/07/2021 à 10:52

Boooh, la méchante drouate, toujours le même cirque.

votre commentaire