American Horror Story saison 10 : une nouvelle affiche très surprenante pour la série horrifique

Déborah Lechner | 28 juin 2021 - MAJ : 08/07/2021 09:22
Déborah Lechner | 28 juin 2021 - MAJ : 08/07/2021 09:22

American Horror Story a dévoilé de nouveaux indices sur sa saison 10 avec une affiche très surprenante qui rappelle étrangement la saison 2 de l'anthologie d'horreur.

Fin du suspense ou presque pour la saison 10 d'American Horror Story, officiellement titrée American Horror Story : Double Feature, qui débarquera le 25 août sur FX (sur FX on Hulu dès le 26) et sur Canal+ Séries en France. Après plusieurs mois à entretenir le mystère autour de cette nouvelle fournée, la chaîne américaine a récemment dévoilé une nouvelle affiche, bien plus explicite que la précédente qui présentait uniquement les dents acérées d'une créature difficilement identifiable en train de se faire tatouer la langue. Et si on retrouve cette même créature sur l'image (rouge à lèvres en moins), c'est surtout l'autre qui a retenu notre attention. 

 

afficheRencontre du troisième type

 

Après la saison 2 d'American Horror Story, les extra-terrestres (ou du moins un d'entre eux) semblent donc de retour, ce qu'on n'avait pas forcément vu venir. Si les vampires étaient une première supposition, les indices ont vite convergé vers les sirènes ou autres créatures marines anthropomorphes que pourrait d'ailleurs jouer Sarah Paulson. L'idée d'un crossover avec Asylum ne semble pas cependant pas incongrue étant donné que le spin-off American Horror Stories a dévoilé une affiche qui rappelle la première saison de la série mère, Murder House, et que la saison 8, Apocalypse, a rappelé les sorcières de Coven.

 

Photo, Sarah PaulsonSarah Paulson sera de retour après AHS 1984

 

Comme Ryan Murphy l'a précisé en mars dernier, Double Feature déroulera deux intrigues parallèles, l'une se déroulant sur la plage (avec un aperçu des personnages de Macaulay Culkin et Leslie Grossman) et l'autre dans la mer. On ne demande donc à quel moment interviendra l'extra-terrestre et si leur échange de salive aura une quelconque résonnance dans la série, tout comme la pilule noire qui reste assez énigmatique.

Le reste du casting sera quant à lui composé d'Evan PetersKathy BatesBillie LourdFinn WittrockLily RabeLeslie GrossmanAdina PorterAngelica Ross et du nouveau venu Neal McDonough. En attendant une première bande-annonce pour mieux comprendre ce qui nous attend, on a classé toutes les saisons de la série horrifique de ce côté

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire