Rick et Morty : la saison 5 se montre encore plus dingue dans sa nouvelle bande-annonce

Salim Belghache | 3 mai 2021 - MAJ : 03/05/2021 16:01
Salim Belghache | 3 mai 2021 - MAJ : 03/05/2021 16:01

La saison 5 de Rick et Morty prépare un retour enflammé sur nos écrans, grâce à sa nouvelle bande-annonce complètement folle.

La très réputée série de la chaîne de télévision Adult Swim, Rick et Morty, va débarquer pour une cinquième saison aussi folle que drôle. Une première bande-annonce a effectivement offert un premier aperçu positif et a plus que jamais rassuré les fans de la série parodique à la Retour vers le futur.

D'autant plus que le travail sur la saison 5 a été plus qu'accéléré. En effet, alors qu'il fallait généralement attendre au moins deux ans avant de voir une nouvelle saison, les créateurs de la série, Dan Harmon et Justin Roiland, ont cette fois-ci mis les bouchées doubles. Ces derniers livreront un an après la diffusion de la saison 4, la cinquième saison qui prévoit d'être assez phénoménale au vu de sa nouvelle bande-annonce.

 

 

Ce nouveau trailer laisse présager les nombreux délires de la famille Smith et de Rick Sanchez. Les lasers et vaisseaux pointent de partout et envoient du très lourd. L’univers proche des Transformers et de Power Rangers nous transportera vraisemblablement dans un monde futuriste plein d’actions et de destructions.

Les nouvelles images donnent également à voir un véritable concentré de fun et de références à la pop culture dans tous les sens.

 

photoGo ! Go ! Power Rangers

 

Le succès critique et public d'Adult Swim est en bonne voie de continuer son merveilleux travail et le duo de créateurs avait annoncé, il y a quelques mois, le démarrage de l'écriture de la sixième saison. De quoi continuer les nombreuses intrigues, notamment l'histoire d'amour entre Morty et le personnage féminin Jessica, que la saison 5 devrait introduire.

Et encore une fois, Harmon et Roiland semblent vouloir conserver le mystère de l’intrigue générale de cette nouvelle aventure. D'ici là, pour vous faire patienter avant la diffusion de la série à partir du 21 juin 2021 sur Adult Swim France, vous pouvez retrouver notre critique de la quatrième saison, mais également notre classement des meilleurs épisodes de la série.

Tout savoir sur Rick et Morty

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tal'lulu
04/05/2021 à 04:17

raaaaaaa quel terrible manque de culture!!!
Cela n'a rien a voir avec les powers rangers!!!
il s'agit de Go Lion, un animé japonais plus connu sous le nom americain de Voltron dont une serie moderne existe sur Netflix....
A la rigueur vous auriez pu parler de sentaï plutot que cette honteuse caricature que sont les series de saban.....

Bubble Ghost
03/05/2021 à 18:17

I just came. Right now. Again. And again ^^

votre commentaire