Marvel : Game of Thrones s'invite au casting de Secret Invasion sur Disney+

Déborah Lechner | 21 avril 2021
Déborah Lechner | 21 avril 2021

Une nouvelle actrice qui jouait un personnage majeur dans Game of Thrones a rejoint le casting de la série Marvel Secret Invasion sur Disney+.

Même si Kevin Feige a décrit la série Secret Invasion de Disney+ comme une simple "vitrine pour Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn" avec moins de super-héros à l'écran que dans les comics dont elle devrait majoritairement s'inspirer, beaucoup restent curieux de savoir comment Marvel compte donner suite à la scène post-générique de Spider-Man : Far from Home.

Pour rappel, on découvrait à la fin de la Phase 3 que ceux qui se faisaient passer pour Nick Fury et Maria Hill (Cobie Smulders) aux yeux de Peter Parker (Tom Holland) étaient en fait le Skrull Talos et sa femme Soren, tandis que le patron du SHIELD se trouvait à bord d'un immense vaisseau spatial, mais sans plus d'explication. La série écrite par Kyle Bradstreet devrait donc essayer d'arrêter une invasion des Skrulls qui ont infiltré les sphères les plus influentes de l'univers étendu depuis plusieurs années.

 

photoBen Mendelsohn en Skrull

 

Jusqu'à récemment, les interprètes du Fury et Talos étaient seuls au casting, avant que Variety annonce l'arrivée bienvenue d'Olivia Colman (La FavoriteThe Crown) dans un rôle qui n'a pas encore été précisé. Dans la foulée, le média a également dévoilé un autre nom bien identifié, celui d'Emilia Clarke, qui est actuellement en négociation finale pour rejoindre le MCU. Après Kit Harington et Richard Madden castés dans le prochain Eternals, il semblerait bien que la Phase 4 soit allée faire son marché du côté de HBO et de son ancienne série phare, Game of Thrones, pour continuer d'empiler les gros noms au générique.

 

Photo Emilia Clarke, Kit HaringtonBientôt les retrouvailles ?

 

Après l'accueil plutôt froid de Terminator : Genisys et Solo : A Star Wars Story dans lesquels elle a joué, Emilia Clarke peut donc espérer renouer avec le succès sur le petit écran dès 2022 et se détacher du rôle de Daenerys Targaryen qui lui colle encore à la peau. De son côté, Kingsley Ben-Adir devrait incarner le grand méchant de la série. On ne connaît pas encore l'identité de son personnage, même si on imagine qu'il puisse tout à fait incarner un Skrull moins sympa que ceux présentés dans Captain Marvel

En attendant d'en savoir plus sur l'histoire et la distribution, notre critique du dernier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver est juste ici et celle de Captain Marvel juste là

 

 

Tout savoir sur Secret Invasion

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire