Marvel : le super-héros trash Deadpool pourrait avoir sa série Disney

Maeva Antoni | 9 avril 2021
Maeva Antoni | 9 avril 2021

Disney pourrait continuer les séries super-héroïques cette fois avec le plus trash des supers, Deadpool.

Les fans de Marvel ont compris que tout semble se passer sur les plateformes Disney désormais. En effet, la plateforme aux oreilles de Mickey mise tout sur le catalogue super-héroïque du MCU en format sériel. Probablement afin de fidéliser son audience, la major parie donc sur les séries comme avec WandaVision ou Falcon et le Soldat de l'Hiver.  

Mais Disney a d'autres atouts en manche et s’attaque désormais aux héros des autres univers forts du rachat de la Fox. Si Les Quatre Fantastiques vont eux revenir en film et que les X-men sont encore loin d’un retour sur les écrans, la major américaine aurait donc prévu de ramener Deadpool en lui offrant sa propre série.  

 

photo, Ryan ReynoldsQuoi ?! Un cartoon ?

 

Comme l’a annoncé le magazine Deadline, Disney ouvre une toute nouvelle branche consacrée à l’animation. Et effectivement, Deadpool le plus trash des super-héros pourrait revenir en série... mais ça sera donc de l’animé. Ne fuyez pas pour autant ! Après tout, la série Invincible sur Amazon Prime Video a prouvé que super-héros et ultraviolence se marient très bien avec l’animation.  

Ainsi donc, le héros porté par Ryan Reynolds dans Deadpool et Deadpool 2 pourrait bien redevenir un dessin pour Disney, mais toujours avec la voix de l’acteur canadien. La série devrait être diffusée sur Hulu, la plateforme de streaming derrière The Handmaid’s Tale par exemple, dont Disney est l'actionnaire principal depuis le rachat de la Fox (encore). En France, les nouvelles créations Hulu devraient désormais terminer leur course sur Disney+ Star.

Mais attention, tout cela reste à être confirmé par le groupe de Mickey. Comme le rappelle le blog The DisInsider, tout cela n’est peut-être qu’une rumeur lancée par le magazine Bubbleblabbler. Il faut alors prendre cette information avec d’énormes pincettes. Car si Hulu développe son catalogue de séries animées pour adultes avec, par exemple, Marvel's M.O.D.O.K, la plateforme semble se concentrer sur des héros moins célèbres que ceux privilégiés par sa grande sœur Disney+.

 

Photo Deadpool 2Faites le plein de crayons de couleur rouge

 

De plus, Deadpool devrait revenir sur les écrans avec Deadpool 3 toujours porté par Ryan Reynolds. Au-delà du fait que la série semblerait redondante en parallèle du nouvel opus, Reynolds aura-t-il vraiment le temps de poser sa voix pour la série animée ?  

Une série d'animation sur Deadpool pourrait être une bonne idée, car peut-être que l’animation permettrait une violence graphique que le cinéma n’a pas encore osée pour son héros. Mais pour l’instant difficile de dire si tout cela est vraiment en train de se mettre en place ou pas.  

En attendant d’en savoir un peu plus, vous pouvez en apprendre davantage sur l’arrivée de Deadpool dans l’univers des Avengers.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lulu
10/04/2021 à 16:38

Sa sera canon aux films du coup ?

votre commentaire