Marvel : deux nouveaux teasers bourrés d'action pour Falcon et le Soldat de l'Hiver

Déborah Lechner | 8 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 8 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maintenant que WandaVision est terminée, c'est au tour de Falcon et le Soldat de l'Hiver de monopoliser l'attention des fans de Marvel, avec pour commencer de nouveaux teasers.

Même si on est très, très loin de l'overdose promotionnelle du Snyder Cut de Justice League (tellement omniprésent qu'on se sent obligé de le mentionner dans un article Marvel), la reprise de la Phase 4 du MCU sur Disney+ se fait elle aussi tout en bandes-annonces, affiches et teasers. Après avoir retourné internet pendant 9 semaines, WandaVision a dévoilé son final le 5 mars dernier, ce qui veut dire qu'il reste moins de deux semaines de répit avant la reprise des hostilités et le retour de Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan). C'est donc le moment idéal pour mettre les bouchées doubles côté marketing. 

 

Exit donc les concepts originaux mal exploités et l'usine à théories foireuses, puisque Falcon et le Soldat de l'Hiver sera un retour plus formel à la formule Marvel, avec les traditionnelles courses-poursuites, des explosions, de la bagarre, des personnages à la recherche de leur charisme et de l'humour pas très fin. C'est en tout cas ce qui s'annonce dans le dernier teaser, intitulé "Coworkers" ("collègues de travail").

 

photo, Anthony Mackie, Sebastian StanVa falloir retravailler l'esprit d'équipe

 

Comme on le sait depuis un moment déjà, la série réalisée par Kari Skogland sera une sorte de buddy movie étalé sur six épisodes, avec deux personnalités que tout oppose et qui doivent désormais travailler ensemble pour sauver les États-Unis d'une nouvelle menace, tout en cherchant à préserver l'héritage de Steve Rogers (Chris Evans).

Le teaser annonce d'emblée la nécessité pour le pays de trouver de nouveaux héros, ce qui expliquera sûrement la présence de Wyatt Russell en John Walker alias US Agent. Enfin, le compte Twitter officiel de la série Disney+ a dévoilé un autre teaser, un peu plus court, qui ne montre pas vraiment de nouvelles images, mais insiste sur le retour de Sharon Carter (Emily VanCamp) qu'on a vu pour la dernière fois dans Captain America : Civil War.

 

 

Photo Chris Evans, Emily VanCampSteve Rogers et Sharon Carter

 

Maintenant qu'on sait que les accords de Sokovie sont toujours d'actualité, l'agente devrait continuer à fuir le gouvernement après avoir aidé Captain America et le Faucon, qu'elle retrouvera donc dans la série. Elle pourrait ainsi venir en aide au duo contre les Flagsmashers (dont on parle plus en détails ici) et le Baron Zemo de Daniel Brühl, qu'on verra également pour la première fois depuis Civil War, tandis que War Machine (Don Cheadle) passera lui aussi faire un coucou aux deux Avengers.

En attendant le 19 mars prochain et le début des problèmes, notre critique du dernier épisode de WandaVision est juste ici et pour revoir la bande-annonce du Superbowl pour Falcon et le Soldat de l'Hiver, c'est par là

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rayan
08/03/2021 à 18:39

Les haters sont encore de sorti pour venir cracher sur marvel qu'ils détestent et critiquent tant mais qui regardent et commencent tant aussi, vous êtes les 1ers fans, bref...

" Exit donc les concepts originaux mal exploités et l'usine à théories foireuses "

Heu ne pas sous estimer les tarés de YouTube style New rockstars et co qui vont vous faire 3 vidéos à partir d'un simple easter egg ou une phrase comme le " engineer " de Monica

Dateuss
08/03/2021 à 13:05

Du fun et de bons effets spéciaux. Que demander de plus ! Les mêmes qui se plaignent seront également les premiers à se plaindre d'un Lynch ou d'un Nolan. Mais je suis aussi persuadé qu'ils ne seront pas les derniers à chercher à voir la série...

Arnaud (le vrai)
08/03/2021 à 10:55

@ le faux
C’est pour ça que je précise bien pour ceux qui aiment. T’as le droit de ne pas aimer j’ai aucun soucis avec ça. Par contre te sens pas obligé d’être un connar.d condescendant persuadé que ses goûts sont les seuls valables et qui prévalent sur ceux des autres.
En fait ton post montre justement que t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mon pauvre ami ;)

saiyuk
08/03/2021 à 10:29

Je vous aimes les haters de Marvel, moins que les séries et film Marvel je vous rassure, mais au moins vous me faite rire....merci d'avance pour ce bol d'air frais dans vos jérémiades sans fin

rientintinchti
08/03/2021 à 10:19

Je propose qu'on jette tout ça à la poubelle et qu'on demande un remboursement intégral.
Je propose également que tous ceux qui auront subi cette énième daube marvel/dc s'engagent dans un suivi psychiatrique après avoir fait un bilan de santé avec examen neuro-cérébral, rythme cardiaque et enfin analyse des selles. En effet, regarder ses selles dans un bocal en plastique dur sera un meilleur spectacle que tous les navets marvels, dc, tranformers, fast and furious réunis.

Arnaud le faux
08/03/2021 à 10:09

bref du Marvel classique comme on les déteste si on a un minimum de goût et quelques neurones fonctionnels.

Arnaud le faux
08/03/2021 à 10:06

Au moins, on sait qu'ici, n'y a contrairement à wandavison, pas d'autres ambitions que d'abrutir le fan/consommateur (pigeon?) moyen du mcu.

Arnaud (le vrai)
08/03/2021 à 09:01

Au moins y a beaucoup moins d’attentes particulières que pour WandaVision, donc probablement pas de déception à prévoir (ou peu, en comparaison de WandaVision dont on ressort avec une impression d’avoir été pris pour un imbecile)

Un buddy movie a l’ancienne, ca explose, ça se bastonne et sort de la blague carambart toutes les 3min ... bref du Marvel classique comme on les aime (pour ceux qui aiment).
Hâte de voir ça

votre commentaire