Marvel : vous allez détester Paul Bettany après sa révélation sur WandaVision

Salim Belghache | 4 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Salim Belghache | 4 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Paul Bettany avait promis un gros caméo dans la série WandaVision, mais il se peut-être bien foutu des fans. Attention spoilers !

Marvel est à nouveau au centre de toutes les intentions. Sa série WandaVision, diffusée sur Disney+ va encore une fois faire couler beaucoup d’encre. En effet, la fin de la série mettant en scène Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) a vu des théories fuser de partout. La twittosphère s'est particulièrement illustrée concernant un fameux caméo.

L’hypothèse du caméo du siècle teasé par Paul Bettany a donné lieu à des théories plus abracadabrantesques les unes après les autres. En effet, le final de la série Marvel devait conclure par un affrontement entre Vision et une star qu'il admire selon les propos de l'acteur. Manifestement, le plus probable pour les fans était Pacino dont on imagine parfaitement en impitoyable méchant. Sauf que Paul Bettany a détruit tous les espoirs des fans. 

 

Alors qu'il était l'invité de la célèbre matinale de ABC, ce jeudi 4 mars 2021, le comédien a avoué que la surprise attendue n'était finalement qu'un gros pétard mouillé :

"Les gens pensaient que ça pouvait être Benedict Cumberbatch ou Patrick Stewart, je me disais : « Mon Dieu, c’est une bonne idée », ils vont être déçus quand ils vont voir que c’est juste moi."

Une révélation qui vient confirmer les propos du réalisateur de la série Disney+. En effet, quelques jours avant que Bettany ne dise la vérité sur son teasing, le réalisateur Matt Shakman avait laissé entendre que l'acteur avait trollé les fans. Une chose est sûre, les spéculations de Paul Bettany ont démontré le talent du comédien pour étonner son public puisque tout le monde a sauté à pieds joints dans son piège. À présent on sait que cet obscur personnage sera campé par Paul Bettany, lui-même, et qu'il s'agit du Vision Blanc.

 

photo, Paul BettanyTrop de lol en moi

 

 

Pour l'anecdote, le même genre de troll a déjà eu lieu dans le monde bien vaste de l'univers des super-héros. En effet, cette histoire est assez similaire à celle de l'acteur Michael Shannon, qui en 2015, avait menti sur son rôle dans le Batman v Superman : L’Aube de la justice de Zack Snyder :

"Quelqu’un m’a interrogé à New York et j’ai inventé une connerie ridicule au sujet de mon personnage de Zod et de ses membres palmés, et c’est devenu viral sur Internet."

Bref, nous n'étions pas à l'abri d'une bonne surprise avec WandaVision et nous avons finalement récolté une très bonne blague rafraîchissante. Reste à savoir si cette révélation est la vraie vérité ou si le comédien nous trolle encore pour cacher une ultime surprise. En attendant le futur one-man show de Paul Bettany, la critique de l'épisode 8 est toujours une bonne lecture.

Tout savoir sur WandaVision

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fabrice
06/03/2021 à 09:39

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire chez marvel Disney, les films ou les fans dictateurs et leurs réseaux sociaux...

maxleresistant
05/03/2021 à 15:55

je trouve qu'il a beaucoup d'humour et la blague m'a bien plu.

Faut vraiment pas tout prendre au sérieux, c'est juste une série TV.

Bran
05/03/2021 à 07:22

La question qui restera sans réponse, mais où est passé le pognon ?

yellow submarine
05/03/2021 à 01:18

la réponse à cette question se trouve dans la bande annonce de l'épisode 9.

Rayan
04/03/2021 à 23:35

Lui,Olsen et Parris ont complètement craquer durant les interview de cette série, je ne sais pas ce que Feige branle normalement il tient ses acteurs d'une main de fer, entre ce troll de Bettany, le cameo level Skywalker d Olsen et le truc ridicule autour de l engineer de Parris c est pas sérieux

Avec les fans en plus que je ne sais ce que leur arrive pdt ce show, avec leur théories fantasmes pétés, finalement je me demande si le 1 episode par semaine est une bonne chose quand il s agit de marvel, leur productions sont tellement populaires et sujet à théories que ca dépasse les limites d une semaine à une autre

Paul Becafoin
04/03/2021 à 19:59

Surtout que Vision était présent dès le 1er épisode.

Flōrens Penn-Ar-Bed
04/03/2021 à 18:58

Marrant ça entre lui et le réalisateur qui postent des comms ou vidéos pour calmer les ardeurs des fans... ont-ils peur de s'en prendre plein la tronche sur les réseaux ?

Clem
04/03/2021 à 18:50

J'adooooooooore. Le mec a de l'humour.

votre commentaire