Marvel : le gros caméo de WandaVision arrive selon Paul Bettany (et ça fait rêver)

Gael Delachapelle | 19 février 2021 - MAJ : 19/02/2021 15:48
Gael Delachapelle | 19 février 2021 - MAJ : 19/02/2021 15:48

Paul Bettany a teasé un autre gros caméo prévu dans la série WandaVision, avec une star à l'écran. Attention, spoilers !!!

Depuis le lancement de la Phase 4 du MCU sur Disney+ avec la série WandaVision, la twittosphère est littéralement devenue le nouveau terrain de Marvel. L’arrivée de chaque épisode sur la plateforme amène son lot de réactions à vif sur les réseaux sociaux, remettant sur le devant de la scène la culture du spoil, après le phénomène The Mandalorian.

Chaque semaine, on a le droit à la promesse d'un nouveau caméo dingue ou de nouvelles révélations qui accompagnent la sortie de l’épisode, déclenchant au passage des réactions épidermiques dès la mise en ligne. Et après l’apparition d’Evan Peters, le Pietro Maximoff d’X-Men : Days of Future Past, on est plutôt en droit de s’attendre à tout et n’importe quoi en guise de guest-star dans la série Marvel. D'autant plus maintenant qu'on a la confirmation que Disney utilise désormais les droits du rachat de la Fox dans le MCU.

 

photo"Coucou" 

 

Et lors d’une interview pour Esquire, Paul Bettany, l’interprète de Vision, a teasé une nouvelle apparition prévue dans la série, avec une star à l’écran. Si beaucoup de théories de fans spéculent autour d’un caméo de Benedict Cumberbatch, aka Doctor Strange, au casting de la série, Paul Bettany a également évoqué également l’arrivée d’un autre acteur dans la série avec qui il rêvait de travailler depuis longtemps :

« Il y a cette théorie qui dit qu’un mystérieux Avenger va apparaître dans WandaVision, et les gens pensent que ce mystérieux Avenger est Doctor Strange. La vérité, c'est que la plupart des personnages que l’on veut garder secrets ont réussi à fuiter. Il y a un personnage qui n’a pas fuité et c’est vraiment excitant, c’est un acteur avec qui j’ai espéré travailler toute ma vie. On a des scènes géniales ensemble, et l’alchimie entre nous est extraordinaire, c’était un véritable feu d’artifice sur le plateau de tournage. Je suis donc vraiment excité que les gens découvrent ce truc. »

Si l’acteur ne dément pas le caméo possible de Doctor Strange durant l’interview, conscient que plusieurs caméos de personnages ont fuité durant le tournage, Paul Bettany nous tease autre chose, notamment un comédien avec qui il aurait toujours rêvé de jouer.

 

photo, Hunters, Al PacinoAprès avoir chassé des nazis, Al Pacino viendra-t-il chasser Wanda et Vision ? 

 

Les spéculations vont donc bon train sur l'acteur tant chéri par Paul Bettany. Les fans ont retourné Internet et sont tombés sur des déclarations du comédien en 2015 lors du AsiaPOP Comic Con Manila. Ils citaient ainsi comme influences majeures Marlon BrandoRobert De Niro et Al Pacino.

Le premier n'apparaîtra évidemment pas (paix à son âme), mais les deux stars de The Irishman pourraient en effet créer la surprise tant leur apparition serait inattendue et événementielle. Et les étoiles semblent s'aligner pour Pacino. En effet, l'acteur a déjà rencontré Kevin Feige par le passé pour un potentiel rôle dans le MCU. De quoi largement théoriser pour les prochaines semaines à venir, jusqu’à la fin de la diffusion de WandaVision : et si Mephisto était incarné par Al Pacino ? What a suspense !

Pour rappel, la deuxième série Marvel du MCU, Falcon et le Soldat de l'Hiver, viendra prendre le relai à partir du 19 mars 2021 sur Disney+. En attendant, le showrunner a expliqué pourquoi la série pourrait être aussi importante que Black Panther.

Tout savoir sur WandaVision

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud (le vrai)
19/02/2021 à 23:03

Al Pacino qui incarnerait Mephisto, ca me fait méchamment penser à L’Associé Du Diable quand même

Ça serait super excitant de voir un acteur de ce calibre (mais j’espère dans ce cas qu’on le reverra ensuite dans un des films)

Par contre si l’acteur teasé par Bettany se révèle être un acteur lambda ... un peu connu mais pas ouf ... putain Paul tu vas vraiment passer pour un con avec ton teasing de fan surexcité

Paul
19/02/2021 à 17:59

Je pense que beaucoup se demandent pourquoi les studios parviennent à réunir tant de grands acteurs pour des films de super héros.

Ce n'est pas seulement une question de cachet et de bénéfice de la popularité de ces films (du moins côté Marvel).

C est aussi parce que les sagas au cinéma restent beaucoup dans les esprits et ont pu populariser mêmes des acteurs qui n'ont rien fait derrrière.

Lorsque l'on pense aux franchises, même courtes comme Starwars, Seigneur des anneaux , retour vers le futur, Terminator ou encore les MArvel, ont associe des acteurs qui intègrent, ainsi, plus facilement la mémoire collective.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune difficulté à l'idée de voir Al Pacino ou De Niro (qui était déjà dans Joker). D'abord, De Niro a déjà tourné des films bien plus pourris (type comédies bien nulles). Ensuite, je trouve que montrer une telle variété de films dans leurs carrières et, donc, une certaine ouverture d'esprit les honorre.

Pour preuve, est ce que quelqu'un a sérieusement râlé lorsque Robert REdford a tourné dans Captain America? Franchement?

Et puis, moi qui apprécie globalement le MCU (et adore réellement 6 ou 7 films que je trouve vraiment très bons, ainsi que cette série), l'entrée de tels acteurs font partie de l'ambition du processus.

En effet, que l'on aime ou pas le MCU, cela reste un univers tout à fait singulier et remarquable dans l'histoire du cinéma et des séries.
Le seul problème, que j ai déjà exposé ici, c'est qu'il ne faut pas que ce soit le seul modèle au cinma. Il faut impérativement que cet univers partagé, qui a ses inconvénients aussi, soit la seule réussite de Marvel.

brucetheshark
19/02/2021 à 17:58

@Vesoul-Las Vegas, C'est pas capable d'orthographier Tarantino et ça veut faire croire que ça n'aime pas Marvel

Vesoul-Las Vegas
19/02/2021 à 17:05

Ah oui ?...ca vous fait "rever" que l'immense acteur de Scarface , Heat ou du Parrain se retrouve dans une serie Marvel , utilise 5% de son potentiel a debiter un texte infame ? Le mec viens quand meme de tourner dernierement avec Scorsese et Tarentino , avec des performance encore remarquable , et là vous trouver ça existant qu'il fasse une apparition dans un enieme truc de super heros à la c...
Je repense a Bryan Cranston qui apres 5 ans a incarné d'une maniere magistrale Walter White , s'est retrouvé a faire 7min32s dans le tout pourri Godzilla . Ca faisait rever aussi ca , n'est ce pas ...,

Kyle Reese
19/02/2021 à 16:54

Ou un clone de Brando en 3D ?

votre commentaire