The Walking Dead saison 10 balance un max de photos inédites de ses épisodes bonus

Camille Vignes | 5 février 2021 - MAJ : 05/02/2021 13:09
Camille Vignes | 5 février 2021 - MAJ : 05/02/2021 13:09

The Walking Dead saison 10 est de retour à la fin du mois de février : l’occasion pour la chaîne de twitter un max d’images inédites.

Que l’univers zombiesque d’AMC soit puissant et qu’il rallie toujours beaucoup de monde (et ce malgré ses baisses d’audiences) est indéniable. Il n’y a qu’à voir les plans d’avenir de la chaîne et des studios pour le comprendre. Entre les spin-offs en bataille qui ont annoncés et la trilogie sur Rick Grimes (Andrew Lincoln) qui se profile, rien n’indique que l’apocalypse de morts-vivants soit en passe de s’éteindre.

Mais toute leur puissance n’a rien pu contre la pandémie actuelle, et, évidemment, les studios de production n’ont eu d’autres choix que de faire des ajustements à la marge — prenant la décision d’arrêter leur série-mère avec sa onzième saison, et après lui avoir offert un dernier petit round bonus et anthologique avant cette dernière.

 

photo, Hilarie BurtonLa batte sait de qui tenir

 

A quelques semaines de la diffusion, c’est donc la dernière ligne droite de la communication de la chaîne qui commence, à grands coups de trailers et de photos inédites postées sur Twitter, et de petites annonces au sujet de nouveaux personnages, comme Lucille (Hilarie Burton), la femme décédée de Negan (Jeffrey Dean Morgan), qui se révèle tout aussi malade que déterminée à buter du zombie.

Comme toujours, le but est de donner l’eau à la bouche, d’en dévoiler juste (pas) assez pour raviver la curiosité des fans et tenter de réunir le plus de monde possible. Et changer de format, naviguer entre les époques et donner une nouvelle dynamique à la série pour offrir, par exemple, l’origin story de certains personnages en flashback est certainement un moyen de saisir un maximum d’attention, et commencer à préparer la fin.

Les quelques épisodes devraient arriver fin février sur AMC, et sur OCS en France.

 

 

 

 

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Daryl the best
12/02/2021 à 10:27

Negan es très bien mais celui qui fait tenir la série c'est Daryl si il serait parti je pense que la série serait encore moins regarder

Rave4
12/02/2021 à 03:43

Lougnar Mdr, t'es un drôle toi :D
dans un monde comme Waking dead, tu serais déjà un mec fracassé par la batte de Négan, MoOnsieur porte parole de la justice morale mdr

Arno
07/02/2021 à 19:31

Negan le patron de la série
Sans lui la série est morte

Didouda
07/02/2021 à 00:57

Negan est le personnage central de walking dead

Lougnar
05/02/2021 à 23:00

Aucunes excuses pour Negan ! Même ce qu'il a vécu ne justifie pas le taré qu'il est ! Ce qu'il à fait est impardonnable, incroyable qu'il soit toujours vivant...

votre commentaire