The Walking Dead saison 10 : les épisodes bonus se dévoilent en bande-annonce

Camille Vignes | 14 janvier 2021
Camille Vignes | 14 janvier 2021

Avant sa onzième et ultime saison, The Walking Dead a teasé ses six épisodes spéciaux en vidéo. 

Palliatif contre l’attente entre la dixième et la onzième saison, dernière offrande au public avant que la série s'arrête plus abruptement que certains l’auraient imaginé, The Walking Dead  va bientôt livrer quelques épisodes bonus à sa saison 10 centrés chacun sur différents personnages de la série.

Attendu pour le 28 février prochain, ce round additionnel s’ouvrira sur Maggie (Lauren Cohan), alors que le dernier, normalement prévu pour avril, permettra de découvrir la femme décédée de Negan (Jeffrey Dean Morgan), après laquelle ce dernier a nommé sa batte. Et évidemment, Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride), Gabriel (Seth Gilliam) ou encore Aaron (Ross Marquand), Eugene (Josh McDermitt), Ezekiel (Khary Payton) et Yumiko (Eleanor Matsuura) n’ont pas été écartés.

 

Après un premier teaser diffusé le 24 novembre dernier, AMC a mis en ligne un nouveau teaser… qui ne dévoile rien de vraiment nouveau puisque, à cause de la situation sanitaire mondiale, le tournage avance assez lentement.

Au mieux les répliques de certains des personnages résonnent d'héroïsme et de traumatisme après la chute des chuchoteurs. Puisque c'est là le but de ces épisodes : raconter comment ils se remettent de leurs affrontements avec la bande de feu Alpha, de ces années de luttes pesantes et traumatisantes, qui les ont laissés à nu, eux et leur vulnérabilité. 

Verdict à partir du 6 février prochain sur AMC. 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Nicovck
17/01/2021 à 02:51

28 février non?

votre commentaire