American Horror Story saison 10 : Sarah Paulson donne de nouveaux détails sur son mystérieux personnage

Déborah Lechner | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 09:42
Déborah Lechner | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 09:42

Pour l'instant, la saison 10 d'American Horror Story est assez avare en détails, mais Sarah Paulson en a donné quelques-uns sur son très mystérieux personnage.  

Après avoir été décalée de plusieurs mois à cause de la pandémie, la saison 10 de la série anthologique de Ryan Murphy arrivera sur le petit écran courant 2021, bien qu'on ne sache pratiquement rien de cette nouvelle aventure horrifique. On sait que Sarah Paulson et Evan Peters seront de retour après une absence remarquée dans la saison 9 baptisée AHS 1984 et que le reste du casting sera en grande partie composé de la clique habituelle avec Kathy BatesBillie LourdFinn WittrockLily RabeAdina PorterLeslie Grossman et Angelica Ross. La distribution sera également complétée par deux nouvelles recrues, Macaulay Culkin ainsi que Spencer Novich, un acteur du Cirque du soleil : worlds away.

 

photo, Sarah Paulson, Evan PetersLes muses de Ryan Murphy

 

On sait aussi depuis plusieurs mois que cette saison 10 plantera ses caméras au bord de l'océan, et qu'il devrait être question d'une ou plusieurs créatures, apparemment féminines, sortant de l'eau. Si les affiches dévoilées par Murphy montrent des quenottes pointues et laissaient donc d'abord penser au mythe du vampire, plusieurs fans ont évoqué l'idée d'une saison axée sur les sirènes. Si aucune confirmation n'a été faite, Sarah Paulson a récemment donné une interview à Entertainment Weekly dans laquelle elle a donné quelques détails intrigants sur son personnage :

"Le personnage que j'incarne cette année dans American Horror Story a quelques problèmes, disons le comme ça. J'ai une couleur de cheveux que je n'ai jamais eue dans la vie ni dans la série. C'est ce que je peux vous dire. Et j'ai un super nom. J'ai un grand nom, mais je ne peux pas vous le dire".

 

Photo Sarah PaulsonSarah Paulson dans la saison 7 d'American Horror Story

  

L'actrice a également précisé qu'elle serait amenée à porter une perruque pour le rôle. Des indices très maigres, mais qui rejoignent l'idée que Paulson pourrait incarner une sirène, donc un personnage avec une apparence non-humaine, un nom évoquant peut-être l'océan, des cheveux colorés ou texturés différemment et une dentition de piranha, comme on l'a vu sur les précédentes images. 

En attendant d'autres précisions sur la saison 10, notre classement de toutes les saisons de la série est juste ici.

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire