Lupin saison 1 : le créateur dévoile quand sortira la suite de la série Netflix

Gael Delachapelle | 26 janvier 2021
Gael Delachapelle | 26 janvier 2021

Alors que la série française bat des records sur Netflix, le créateur de Lupin a dévoilé récemment quand sortira la suite de la saison 1.

Succès aussi inattendu qu’inespéré, Lupin - Dans l'ombre d'Arsène bat actuellement des records depuis sa sortie sur la plateforme au N rouge. Elle a occupé la première place du classement des programmes les plus vus sur Netflix dans une quinzaine de pays, devenant par la même occasion la première série Netflix française à atteindre le top 10 du Netflix USA.

Un succès immense donc, pour seulement cinq épisodes qui composent la première partie de la série créée par George Kay (Killing EveThe HourCriminal), dont les trois premiers épisodes sont réalisés par Louis Leterrier (Dark Crystal : le Temps de la résistance). Avec plus de 70 millions de visionnages, selon un calcul de Netflix basé sur le lancement des deux premières minutes de ses contenus, la série avec Omar Sy a donc laissé ses spectateurs du monde entier sur un cliffhanger qui nous donne très envie de voir la deuxième partie de cette saison 1.

 

photo, Omar SyPrêt pour la suite ? 

 

Et justement, le créateur de la série George Kay vient sûrement de dévoiler quand la suite de la saison 1 allait sortir sur la plateforme au N rouge. Malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience. En effet, dans une interview auprès du site espagnol SensaCine, le créateur a confié qu’il s’agira bien d’une nouvelle salve de cinq épisodes, pour clôturer la première saison, qui ont déjà été tournés et seraient en cours de montage :

« Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui sortiraient à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes donc c’est très excitant. Ensuite, nous espérons continuer la série pour de nombreuses autres parties. J’aime l’idée de voir grandir le personnage du jeune Assane aux côtés de l’acteur. Ça serait génial. Espérons que nous ferons plus d’épisodes. »

 

photoOmar Sy qui observe le record de la série dans le monde... 

 

Apparemment, George Kay voit les choses en grand pour la série Netflix française, comme tout le reste de l’équipe. Omar Sy a également partagé son enthousiasme à l’idée de revenir pour une saison 2, auprès de 20 minutes :

« Quand on démarre une série, on espère qu’il n’y a aura pas une seule saison. Et je pense que c’est pareil pour Gaumont et Netflix. D’autant plus avec un personnage comme celui-là. Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver ! J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ! »

Donc apparemment, tout le monde est prêt à revenir pour une saison 2, et au vu du carton mondial de la série française sur la plateforme, on y croit. En attendant cette deuxième salve d’épisodes, la première partie de la saison 1 de Lupin : Dans l’ombre d’Arsène est disponible depuis le 8 janvier 2021 sur Netflix. Et vous pouvez retrouvez notre critique par ici, ainsi que notre avis en vidéo par là.

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MuheCah
27/01/2021 à 17:46

Tout fait un carton sur Netflix, même les pires navets. Normal vous avez payé alors vous prenez ce qui est dans le panier même si c'est pas terrible surtout en ce moment où vous êtes sous couvre feu et beaucoup de temps.

Castor
27/01/2021 à 11:04

Louis Leterrier + Omar Sy il manque plus que Mimi Mathy et Kev Adams et on a un nanar de compétition

fuck
27/01/2021 à 11:02

OVNI(s) c'est 100 fois meilleur.

Pouf
27/01/2021 à 09:17

Série qui a tout pour plaire à l'étranger mais qui est bien limitée pour contenter le public français.

Kelso
27/01/2021 à 02:03

J'ai commencé Lupin sans apriori car en général j'aime bien Omar Sy mais c'est vraiment pas terrible, j'ai regardé 2 épisodes et je pense pas continuer, si la série serait passée sur TF1, France2 ou autre on en parlerais pas autant, mais comme c'est sur Netflix ça fait le buzz, à croire que n'importe quelle série d'un niveau plus que moyen cartonne si c'est sur Netflix, et en fait c'est le cas, il y a qu'a voir les derniers succès de Netflix, que des séries assez mauvaises qui n'auraient pas fait parler d'elles ailleurs. Et Lupin en fait partie, c'est bien dommage j'avais espéré enfin une bonne série Française, mais c'est pas encore pour tout de suite, que des clichés, un scénario vaguement inspiré pas le Comte de Monte-Cristo (très original c'est pas comme si avait déjà été fait des dizaines de fois), comme par hasard un des flics est fan d'arsene lupin et fait le lien (les pseudo utilisées sont tous des anagrammes de Arsene Lupin) mais comme c'est une série française, les autres flics se foutent de sa tronche quand il en parle, n'importe où ailleurs ça aurait été un indice super important, mais bon pas là apparemment. Bref ça ne m'à pas du tout motivé à continuer plus loin. Dernier détail, c'est très mal joué, à part Omar Sy on dirait des acteurs amateurs.

Kaladhel
26/01/2021 à 17:29

En parlant de série française, vous allez regarder Ovni(s) ?

Ethan
26/01/2021 à 16:18

Un acteur sympathique mais la personne plutôt chiante en donneuse de leçons morale

votre commentaire