Winx sur Netflix : les fées reviennent en chair et en os dans la bande-annonce de la série live

Maya Boukella | 10 décembre 2020 - MAJ : 10/12/2020 18:51
Maya Boukella | 10 décembre 2020 - MAJ : 10/12/2020 18:51

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la série en live-action Destin : la saga Winx.

"Si tu le veux, demain tu peux être avec nous !" - à ce stade de la lecture, le générique culte devrait déjà tourner en boucle dans votre tête. Plus de 15 ans après la première diffusion du dessin animé Winx Club en France, les fées Bloom, Stella, Tecna, Musa, Flora et Layla seront officiellement de retour dans Destin : la saga Winx... et cette fois, elles seront en chair en en os.

Derrière ce projet qui ravira les personnes nées à la fin des années 1990 ou au début des années 2000, il y a Netflix. La plateforme a annoncé la sortie très prochaine d'une série tirée de Winx Club, à la différence que celle-ci sera en prise de vue réelle

 

photo, Destin : la saga WinxTrop dur de choisir sa préférée !

 

La série a été tournée en Irlande en 2019. Pour l'instant, ce sont six épisodes qui ont été annoncés. L'actrice née en 2000 Abigail Cowen (Les nouvelles aventures de Sabrina) tiendra le rôle de Bloom. Stella, Aisha (Leyla dans la version française), Musa, Riven et Sky seront respectivement jouées par Hannah van der Westhuysen, Precious Mustapha Elisha Applebaum, Freddie Thorp et Danny Griffin.

Toutes les actrices sont au rendez-vous dans une bande-annonce ultra enthousiasmante récemment révélée par Netflix. L'atmosphère de la série, les combats et les monstres laissent deviner que le monde des Winx sera moins enfantin que dans le dessin animé.

 

 

L'intrigue reprendra, a priori, celle du dessin animé. Bloom est élevée dans un monde humain, mais elle excelle à Alféa, l'école des fées. Ses pouvoirs sont si forts qu'ils peuvent être dangereux. Pour les contrôler et sauver les deux mondes, elle devra apprendre à dominer ses émotions.

Destin : la saga Winx sera disponible sur Netflix le 22 janvier 2021.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alexia
23/12/2020 à 17:43

Elles sont où les paillettes et les couleurs ? Je crois qu'ils se sont trompé se série !


17/12/2020 à 18:28

Ça à l'air vraiment très nul. Ça n'a plus rien à voir avec la série. C'est dommage.

Ryannor
11/12/2020 à 23:38

Franchement je préfère en dessin animé c'est beaucoup mieux car on ne voit pas Tecna ni Flora et déjà les couleurs des cheveux c'est pas comme dans le dessin animé sauf pour Bloom et Stella mais les autres c'est bof.
En dessin animé il y a beaucoup d'actions

Cass
11/12/2020 à 18:28

Entant que fan, j'ai hâte de voir les Winx remis au goût du jour

Kyle Reese
11/12/2020 à 16:48

@SulZy03

Je ne suis pas sur que ce soit pour les enfants, mais déjà s'ils avaient adapté la série tel quelle avec les costumes et tout ça n'irait pas. Trop fantaisiste et les tenues très mode girlies assez osées tout de même passe encore en DA mais pas du tout en live mode réaliste.

SulZy03
11/12/2020 à 14:56

Je suis outré de voir ce qu'ils vont faire moi qui suis fan des Winx et qui regardait ça depuis tout petite et ben je suis déçu les personnages ne ressemblle même pas Winx , je dis que c'est un non respect envers la culture je n'insulte pas les gens mais ce que je veux dire c'est que Musa et asiatique et là sur le l'image elle y est pas et puis dans la saison une il n'y a pas à Leila et là on voit même pas techna,et Flora ne ressemble à ça.
Vraiment mais vraiment déçu surtout que c'est censé pour être des enfants et je pense quand voyant la bande-annonce c'est pas pour des enfants. ????????
C'est une critique négativement mais je suis comme je l'ai dit au début femme je n'ai pas envie de briser une partie de mon enfance.????????

grigori
11/12/2020 à 08:57

c'est vrai que je connais une petite fille qui va être très contente...

Kyle Reese
10/12/2020 à 21:46

Je connais les WInx ...et oui, et j'en connais une qui sera extrêmement ravis de retrouver ces personnages en live. Faut juste voir pour quel age c'est vraiment destinè, autant les combats ça va, les bisous langoureux aussi mais pas plus quoi ...

votre commentaire