Marvel : premières images de Kate Bishop en costume pour la série Hawkeye de Disney+

Déborah Lechner | 9 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 10:10
Déborah Lechner | 9 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 10:10

Clint Barton ne sera bientôt plus le seul archer de Marvel, qui introduira bientôt l'héroïne Kate Bishop dans la série Hawkeye de Disney+.

S'il pouvait difficilement rivaliser face à Thor, Iron Man ou Captain America, le Hawkeye de Jeremy Renner pourrait finalement gagner en popularité grâce à la série Disney+ qui braquera enfin les projecteurs sur lui après presque une décennie passée dans l'ombre des autres super-héros. Si regain d'intérêt il y a, il devrait cependant être de courte durée puisque la série servira aussi et surtout à introduire le personnage de Kate Bishop, destiné à reprendre le costume de l'archer ainsi que son identité "secrète".

Maintenant que le tournage a commencé à New York, on a enfin pu avoir la confirmation qu'Hailee Steinfeld incarnera bien la disciple du tireur d'élite. Elle devrait donc devenir à terme la nouvelle Hawkeye du MCU, tout comme Yelena Belova (Florence Pugh), également attendue au casting, est en passe de devenir la prochaine Black Widow après le film de Cate Shortland

 

PhotoEnfin un peu de gloire pour l'Avenger ? 

 

Cette nouvelle génération est donc attendue de pied ferme, encore plus si tout ça conduit à la formation des Young Avengers après la disparition de presque tous les membres fondateurs des Avengers. Après de premiers aperçus de Kate Bishop en tenue civile (arc en main malgré tout), le costume de l'héroïne s'est dévoilé avec de nouvelles photos de tournage relayées sur Twitter. 

 

photo Kate BishopKate Bishop version papier

 

Le look a donc quelques points commun avec celui présenté dans les comics de Matt Fraction et David Aja qui devraient servir de fil conducteur à la série. On peut aussi imaginer qu'il ne s'agit que d'une première version du costume, avant que l'héroïne endosse sa tenue violette complète, devenue emblématique dans les comics.

Le reste du casting récemment dévoilé sera composé de Vera Farmiga, qui campera la mère de l'héroïne, Fra Fee (Les Misérables) pour incarner un certain Kazi,  Tony Dalton (Better Call Saul) dans le rôle de Jack Duquesne alias le Spadassin (Swordsman en VO), Alaqua Cox pour interpréter Echo et  enfin Zahn McClarnon (Westworld) pour jouer son père. 

En attendant une date de sortie précise sur Disney+, notre dossier complet sur Avengers : Endgame se trouve de ce côté.

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Thierry B
21/12/2020 à 06:19

Le mauve pique les yeux ????. La serie ne me donne pas trop envie. J'aurais préféré une serie autour du ronin qui avait donné une facette plus sombre du personnage ?). Pour le moment on peut chanter Purple Rain.

Faurefrc
09/12/2020 à 09:09

Elle a sûrement dû faire un tour chez Décathlon pendant le black friday

votre commentaire