The Walking Dead : Rick Grimes reviendra-t-il dans World Beyond ? Le showrunner répond enfin

Camille Vignes | 1 décembre 2020 - MAJ : 01/12/2020 10:21
Camille Vignes | 1 décembre 2020 - MAJ : 01/12/2020 10:21

The Walking Dead : World Beyond  vient de se clore sur Amazon Prime (en France), quid de Rick Grimes pour la suite de la série ?

Quand World Beyond a fait sa première, c’était pour beaucoup la promesse d’un renouveau. L’occasion de sonder l’apocalypse zombiesque sous d’autres coutures et de redynamiser la saga. Malheureusement, la nouvelle série de l’univers a très vite déçu une partie du public (dont nous, et on explique pourquoi en vidéo), ne réussissant ni à se départir de son côté teen-drama pétri de stéréotype ni à réinventer le zombie errant.

Et le showrunner (Matthew Negrete) de la série aura beau teaser tout ce qu’il veut, son discours sur la saison 2 sent un peu le réchauffé. Car que la série entre plus en détail dans la mythologie de la CRM et explore un tout nouveau chapitre de l’histoire pour la suite des évènements… n’était-ce pas peu ou prou ce qui était prévu dès le départ de cette nouvelle saison ?

 

photoLe changement, c'était il y a 852 ans... raté

 

Si ces « révélations » sont pour certains synonymes de dernier espoir, beaucoup s’accorderont pour dire que l’autre actualité de la journée dans le monde des morts-vivants est une belle déception : lors d’un entretien avec ComicBook, Scott M. Gimple a en effet statué définitivement le sort de Rick pour la suite de la série : l’étoile du shérif brillera par son absence.

« Vous savez quoi ? Je suis très heureux de pouvoir le dire... Pas forcément heureux de la réponse, mais je suis heureux de pouvoir apporter une réponse définitive aux fans.

 

photo, Andrew Lincoln, The Walking DeadC'est pas bientôt qu'on saura ce qui lui est arrivé du coup 

 

Il ne sera pas de la partie ! Je ne sais pas si les gens ont des attentes par rapport à ça, mais je crois qu’il est important qu’ils n’en aient pas. »

 Il a continué avec l’argumentaire habituel, Rick Grimes (Andrew Lincoln) est peut-être absent physiquement de la série, mais il l’habite par d’autres moyens. Certaines de ses histoires sont évoquées, certains lieux qu’il a visités le sont par les nouveaux personnages… Bref, c’est comme s’il était à chaque coin de rue.

Conclusion : il va falloir attendre le premier film sur le bonhomme pour le revoir errer dans ce monde post-apo...  

 

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alexandra
06/12/2020 à 23:31

J espère voir rick grimes bientôt

Doj1747
04/12/2020 à 02:16

ENCORE DES COMMENTAIRES NÉGATIFS.
VOUS ÊTES VRAIMENT DES CONNARDS CHEZ ECRAN LARGE !!!!!!!

Velvet
02/12/2020 à 17:15

Genre avec les A et les B, il doit être bien rangé dans un tiroir zombifié... parce que vu les sujets test de cette nouvelle série ratée... ça sent la viande maturée

votre commentaire