Euphoria saison 2 : Zendaya offre un premier aperçu de l'épisode spécial

Maya Boukella | 26 novembre 2020 - MAJ : 26/11/2020 18:25
Maya Boukella | 26 novembre 2020 - MAJ : 26/11/2020 18:25

La diffusion des deux épisodes spéciaux d'Euphoria se rapproche.

Le tournage de la saison 2 de l'incroyable série Euphoria avait été brutalement interrompu par la pandémie, laissant toute une génération de spectateurs dans la déception et l'attente. Heureusement, le malheur ne dure qu'un temps. En attendant le retour de cette nouvelle saison, ce ne sont pas un, mais bien deux épisodes spéciaux qui ont été annoncés par l'équipe du film, à la plus grande joie des fans. 

Décembre et Noël arrivent à grands pas. Zendaya aura donc choisi les derniers jours de novembre pour révéler sur ses réseaux sociaux deux affiches officielles du premier épisode. La mention "Part 1 : Rue", confirme que l'épisode Les problèmes ne durent pas sera centré sur son personnage. Le résumé de l'épisode était déjà disponible sur le site d'OCS :

 

zendaya épisode spécial

photo

 

"Après avoir été abandonnée en pleine rechute sur le quai de la gare par Jules à la fin de la première saison, nous retrouverons Rue pendant les fêtes de Noël. Cet épisode est écrit et réalisé par le créateur de la série Sam Levinson. On y retrouve également Colman Domingo, qui incarnait le « sponsor » de Rue dans la première saison."

Ce premier épisode spécial sera disponible dès le 7 décembre sur OCS en France. D'ici là, vous pouvez retrouver notre critique en extase de la saison 1.

 

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alec
26/11/2020 à 18:53

Oui oui oui ! Enfin un bonne nouvelle !

votre commentaire