Euphoria saison 2 : l'incroyable série avec Zendaya va revenir plus vite que prévu

Alexandre Janowiak | 20 octobre 2020 - MAJ : 20/10/2020 12:33
Alexandre Janowiak | 20 octobre 2020 - MAJ : 20/10/2020 12:33

Euphoria va offrir aux fans deux épisodes spéciaux pour patienter avant la saison 2.

Les temps sont moroses en ce mois d'octobre 2020 entre les consignes sanitaires, les fêtes interdites et les salles de cinéma pleines de grands films, mais désormais vides de spectateurs le soir à cause du couvre-feu. Heureusement, au milieu de cette petite déprime, il y a parfois quelques belles annonces qui redonnent le sourire et réjouissent d'avance.

En effet, plus d'un an et demi après la diffusion de sa première saison exceptionnelle qui aura bouleversé une grande majorité du public (et une bonne partie de la rédaction), Euphoria va enfin revenir sur les écrans. On savait depuis quelque temps qu'un épisode spécial se préparait pour combler les attentes avant la saison 2, mais la star Zendaya a décuplé les espérances sur les réseaux sociaux.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

We really missed them. Two special Euphoria episodes coming soon. First one December 6th on @hbo

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya) le

 

"Ils nous ont vraiment manqué. Deux épisodes spéciaux de Euphoria arrivent bientôt. Le premier sera diffusé le 6 décembre sur HBO".

Eh oui, ce ne sera pas donc pas un, mais bien deux épisodes spéciaux, dont un de Noël, qui viendront s'intercaler entre la première saison et la deuxième saison. Le tournage de la saison 2 avait été stoppé quelques jours après son lancement, en mars dernier, à cause de la pandémie et depuis, la production n'a pas vraiment repris.

Sam Levinson et l'équipe ont donc décidé de faire deux épisodes spéciaux pour faire patienter les fans. Ils ont évidemment été tournés en respectant les mesures sanitaires demandées par l'industrie. Il est donc fort probable que ces deux épisodes aient une allure différente de la saison 1 et ne reprennent pas forcément le format choral habituel. On peut imaginer que les conversations Zoom seront plus nombreuses qu'auparavant ainsi que les séances de masturbation par webcam interposée.

 

Photo Hunter Schafer, ZendayaJules et Rue nous manquent

 

HBO a d'ailleurs balancé un synopsis pour l'épisode spécial de Noël qui sera intitulé Trouble Don't Last Always (soit Les problèmes ne durent pas toujours en français) :

"Après avoir été laissé à la gare par Jules et avoir rechuté, le premier épisode spécial suit Rue (Zendaya fraichement récompensée d'un Emmy Award) alors qu'elle fête Noël."

Cet épisode sera réalisé par Sam Levinson en personne et sortira donc le 6 décembre sur HBO. On espère donc de tout coeur pour qu'il soit également disponible sur OCS en France au même moment. Zendaya et Levinson devraient d'ailleurs prochainement débarquer sur Netflix aussi avec leur film tourné en secret en pleine pandémie, Malcolm & Mariedont les premières images étaient très alléchantes. Dune, le gros projet de l'actrice, arrivera lui en octobre 2021, après avoir été repoussé.

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ozymandias
20/10/2020 à 16:43

Trop cool, j'avais adoré la saison 1. Hâte de voir ça !

votre commentaire