The Walking Dead : la série a trouvé la Lucille en chair et en os de Negan

Déborah Lechner | 4 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 4 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série The Walking Dead a casté une actrice pour incarner Lucille, la femme de Negan qui a donné son prénom à sa batte de baseball entourée de barbelés. 

À cause de la pandémie de Covid-19, la dixième saison de The Walking Dead a dû repousser jusqu'à octobre dernier (à la place d'avril 2020) son seizième épisode, qui devait à l'origine être le final de la saison 10, avant que AMC annonce six épisodes supplémentaires prévus pour le printemps 2021, histoire de broder en attendant la onzième et dernière fournée.

Le tournage de ces épisodes bonus a débuté il y a quelques semaines maintenant, et on sait que l'un d'eux se penchera sur le passé de Negan, l'antagoniste campé par Jeffrey Dean Morgan dont le maniement de la batte a traumatisé de nombreux fans lors du lancement de la saison 7. 

 

Photo Jeffrey Dean MorganNegan et Lucille

 

Mais parce que sous l'épais blouson de cuir se cache en réalité un petit coeur meurtri, l'épisode d'anthologie (probablement tiré du comic Here’s Negan de Robert Kirkman) introduira pour la première fois une Lucille en chair et en os. Après sa mort des suites d'un cancer, survenue au début de l'apocalypse zombie, Negan probablement accablé par le deuil, a nommé sa batte de baseball du prénom de sa défunte épouse, histoire d'éclater des crânes avec un soupçon de romantisme et de mélancolie. 

Ce sera donc Hilarie Burton qui se chargera de lui prêter ses traits. L'actrice est notamment connue pour le rôle de Peyton dans la série Les Frères Scott, mais s'avère surtout être la femme de Jeffrey Dean Morgan dans la vie civile. En guise de confirmation, elle a relayé la nouvelle sur Twitter. 

"C'était assez difficile de garder ce secret. J'aime travailler avec Jeffrey Dean Morgan. J'adore le voir devenir Negan et fanfaronner. J'aime la famille qu'est The Walking Dead. Ils font partie de notre famille depuis longtemps et je suis très reconnaissante de leur gentillesse."

 

photo, Les Frères Scott Hilarie Burton dans Les Frères Scott

 

Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus) devraient eux aussi être au coeur d'un des épisodes supplémentaires, avant d'avoir leur propre spin-off, dont l'idée ne date apparemment pas d'hier. Jeffrey Dean Morgan était également attendu pour une apparition dans la saison 3 de la série The Boys d'Amazon Prime Video, mais il semblerait bien que la crise sanitaire mondiale ait contrecarré le projet

En attendant d'en savoir plus, notre critique du début du nouveau spin-off The Walking Dead : World Beyond est juste ici

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Apocalipstick
07/11/2020 à 14:54

Diane Kruger va criser....

Hutch
04/11/2020 à 17:42

Pas trop compliqué les scènes intimes du coup.

Lioyo
04/11/2020 à 14:56

Très bonne nouvelle !...
Et vive la sphère "The Walking Dead" !... ????????

Maski mask
04/11/2020 à 13:21

Pas surpris et très satisfait

Jeremy
04/11/2020 à 11:12

Super content !

votre commentaire