Servant saison 2 : M. Night Shyamalan annonce le retour de sa série horrifique Apple TV+

Gael Delachapelle | 23 octobre 2020
Gael Delachapelle | 23 octobre 2020

M. Night Shyamalan a annoncé récemment, sur Twitter, le grand retour de la série Servant avec sa deuxième saison.   

M. Night Shyamalan a de nouveau le vent en poupe à Hollywood. Après une longue traversée du désert, le cinéaste a opéré une fulgurante résurrection, aussi surprenante qu'inattendue, par la porte de la petite série B chez Blumhouse, avec le triple succès critique et public que fut The VisitSplit et Glass.

Alors que le cinéaste, derrière Sixième Sens et Signesvient de démarrer le tournage de Old, son prochain long-métrage adapté d'une BD de science-fiction horrifique française, M. Night Shyamalan vient également d'annoncer, officiellement, sur twitter le grand retour de la série Servant, dont il est le producteur éxécutif et avait réalisés les deux premiers épisodes la date du retour de sa série Apple TV+ : Servant.

Pour rappel, le tournage de cette deuxième saison avait été stoppé en mars 2020, comme beaucoup d'autres à cause de la pandémie. La première saison de Servant se déroulait à Philadelphie (ville natale de Shyamalan, où se déroule tous ses films), où l'on suivait un jeune couple, Dorothy et Sean Turner (Lauren Ambrose et Toby Kebbell), en plein deuil suite à la mort de leur nourrisson, qui engage une jeune nourrice, Leanne (Nell Tiger Free), pour s'occuper de Jericho, une poupée reborn, censé servir de thérapie au jeune couple pour surmonter leur deuil.

Le cinéaste a donc publié, sur son compte Twitter, le teaser de la première saison, avec notamment les tweets élogieux de Stephen King et Guillermo del Toro, qu'il remercie, annonçant au passage la date de sortie de la saison 2, toujours sur la plateforme à la pomme, prévue pour 15 janvier 2021 aux États-Unis. Nell Tiger Free sera bien évidemment de retour, dans la peau de la nounou flippante, pour cette deuxième saison, dont on devrait découvrir la vraie nature. Le reste du casting, Lauren Ambrose, Toby Kebbell, mais aussi Rupert Grint, seront également de retour. 

 

photo, Servant, Lauren Ambrose, Toby Kebbell, Rupert GrintRéunion de famille... 

 

La saison 2 de Servant sera donc diffusée à partir du 15 janvier 2021, sur Apple TV+, avec de nouveaux épisodes chaque vendredi. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l'on a pensé de la première saison, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur Servant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

blame
23/10/2020 à 20:52

@Alec
les deux ont été renouvelé et pour see le tournage commence bientôt apparemment dave bautista rejoins le casting.

ps : j'ai pas encore commencé "see" je me le garde en réserve.

Alec
23/10/2020 à 18:24

Du coup on en sait plus pour See saison 2 ? For all Mankind saison 2 ? Ect..ect.. ?

Ozymandias
23/10/2020 à 16:43

Pas accroché à cette première saison perso !

blame
23/10/2020 à 15:15

ma claque de l'année dernière avec "Evil" du coup hâte pour la deuxième sachant que Julia Ducournau à réalisé un episode sur cette dexième saison

Olric
23/10/2020 à 14:55

Très bonne série, j'en reprendrai sans problème pour une deuxième saison.

Kyle Reese
23/10/2020 à 14:24

Good news.
Excellente série avec une ambiance très particulière.
Une saison 2 qui ne va pas ressembler du tout à la première et ça c’est cool.

Pomme Télévisuelle Plus
23/10/2020 à 13:40

Apple TV+ existe toujours ? Première nouvelle.

votre commentaire