She-Hulk : la série Marvel pourrait caster un très jeune Bruce Banner

Déborah Lechner | 6 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 6 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bruce Banner alias Hulk devrait apparaître dans She-Hulk, la prochaine série Marvel de Disney+, mais pas uniquement sous les traits de Mark Ruffalo.

Maintenant que les Avengers ont dispersé leur rang, une partie ayant quitté le MCU après la conclusion de la saga Infinity et une autre s'étant réfugiée sur Disney+, Hulk va devoir trouver une nouvelle parade pour ne pas disparaître de l'univers étendu où il ne peut pas avancer en solo, les droits du personnage appartenant toujours à Universal (même si certaines rumeurs non confirmées affirment que le MCU les aurait récupérés).

 

photoMark Ruffalo dans la peau de Hulk (ou inversement)

 

S'il a toujours la possibilité d'aller squatter les franchises de Thor (comme il l'a déjà fait dans Ragnarok), de Doctor Strange ou des Gardiens de la galaxie dans la Phase 5, le retour le plus probable du super-héros devrait se faire dans la série Disney+ She-Hulk (annoncée sur Disney+ en même temps que Ms. Marvel et Moon Knight), qui a déjà trouvé une réalisatrice et introduira sa cousine, l'avocate Jennifer Walters, avant son possible passage au cinéma.

Mark Ruffalo, qui campe le géant vert depuis le premier Avengers (reprenant le flambeau d'Edward Norton après L'Incroyable Hulk), avait ainsi déclaré en avril dernier qu'il était en négociations avec le studio pour apparaître aux côtés de Tatiana Maslany (Orphan Black) qui incarnera la géante de jade. 

 

Photo Orphan BlackTatiana Maslany, une des prochaines super-héroïnes de Marvel

 

L'origin story de la super-héroïne dans les comics est effectivement très liée à Bruce Banner, puisqu'elle hérite d'une partie de ses pouvoirs après que ce dernier ait utilisé son sang irradié de rayons gamma pour lui faire une transfusion d'urgence après qu'on lui ait tiré dessus. Les personnages faisant partie de la même famille, il ne serait donc pas illogique que la série remonte jusqu'à leur enfance pour tisser les liens cruciaux entre les deux cousins.

C'est en tout cas ce que suggère The Direct, qui a annoncé (sans confirmation de la part de Marvel), que She-Hulk chercherait à caster un jeune Bruce joué par un acteur d'environ 10 ans. Ce qui n'empêcherait évidemment pas Ruffalo d'apparaître lui aussi à l'écran, dans un rôle plus ou moins important qui reste encore à confirmer.

En attendant, pour se rafraîchir la mémoire, notre dossier complet sur Avengers : Endgame, qui a marqué un énorme changement pour le scientifique, est juste ici.

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom’s
06/10/2020 à 11:55

Hâte de voir comment le studio va traiter le perso visuellement le must serait d’adapter les effets comme sur Mark ruffalo, un travail subtil qui demande des moyens énormes dont disposent Marvel, en tout cas l’esquipe réunis Pr la faire crée l’attente. Le simple fait d’avoir pris Maslany pour le rôle est déjà un point fort, elle est excellente dans Perry Mason !

votre commentaire