Loki : une actrice semble confirmer son arrivée dans la série Marvel de Disney+

Déborah Lechner | 5 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 5 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série Loki, une des prochaines extensions du MCU à destination de Disney+, continue d'ajouter des noms à son impressionnant casting.

Même si la pandémie de Covid-19 a retardé tout le planning de la Phase 4 du MCU, les séries Marvel prévues sur Disney+ continuent de donner des nouvellesWandaVision a dévoilé un intriguant premier trailer le mois dernier et entamera les festivités dès décembre prochain, tandis qu'Hawkeye s'annonce comme le prochain rendez-vous féministe de l'univers étendu et The Falcon and The Winter Soldier comme une porte d'entrée pour le nouveau Captain America qui prendra le relais du Steve Roger de Chris Evans.

 

photo, Tom HiddlestonTom Hiddleston dans la peau de Loki

 

Même si les séries seront principalement centrées sur les Avengers secondaires du MCU, Loki, le dieu de la malice campé par Tom Hiddleston, sera lui aussi sous le feu des projecteurs après sa mort rédemptrice dans Avengers : Infinity War. Très apprécié pour son ambivalence et son humour acerbe, le demi-frère de Thor devrait pourtant retomber dans ses travers étant donné que les fans retrouveront l'antagoniste de 2012, qui avait tenté de dominer le monde dans Avengers à l'aide du Tesseract et a finalement réussi à s'échapper avec la gemme après que la bande de Tony Stark ait fait un petit saut dans le temps. 

La série a déjà dévoilé un synopsis officiel qui ne raconte pas grand-chose, si ce n'est que les événements reprendront après la conclusion de la saga Infinity, laissant penser que Loki se baladera dans le temps pour semer la zizanie un peu partout. Le casting s'est lui aussi dévoilé avec de beaux noms sur la liste, notamment Owen Wilson, Sophia Di Martino, Gugu Mbatha-Raw et Richard E. Grant, dans des rôles pour l'instant inconnus.

 

 

Photo Sasha LaneSasha Lane

 

Si elle faisait l'objet de certaines rumeurs depuis plusieurs mois sans confirmation de sa part ou de Marvel, l'actrice Sasha Lane (Come as You AreHellboyAmerican Honey) semble également avoir confirmé son arrivée dans une récente interview du site officiel des Golden Globes pour son rôle dans Utopia, durant laquelle la série de Disney+ a été citée parmi ses prochains rôles. À cette occasion, une question lui a été posée concernant son rapport aux comics :

"Pour être honnête, cela ne m'a jamais vraiment stimulé. J'ai trouvé quelques comics qui étaient de véritables romans policiers et mystérieux et c'était plutôt cool, mais je n'ai jamais vraiment eu ce genre d'intérêt pour eux, bien que celui-ci soit évidemment bon."

Si l'actrice rejoint effectivement la distribution, on ne sait pas non plus quel rôle elle incarnera, ni même s'il sera important dans la série de seulement six épisodes. Loki sera réalisée par Kate Herron (Sex Education) et scénarisée par Michael Waldron (Rick et Morty) pour un lancement en 2021 sur Disney+.

Tout savoir sur Loki

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Déborah Lechner - Rédaction
06/10/2020 à 07:53

@BB Allo

Trop de morts partout, mais oui bien vu, c'est corrigé ! Merci

BB Allo
05/10/2020 à 13:51

"après sa mort rédemptrice dans Endgame", ce serait plutôt dans "Infinity War".

Tom’s
05/10/2020 à 10:26

La différence entre les films
Et série.. mettre en avant les scénaristes. Bien sûr ceux des films étant interchangeables, à la Tv parmi le nouvel âge d’Or il y’a tellement de séries reconnues et porté par les auteurs que se louper à ce sujet là n’est pas possible donc je pense À une vraie volonté de la part du studio de laisser les auteurs s’emparer du sujet et élever le niveau, la prise de risque n’est pas la mme et l’approche des spectateurs non +, quand une série attendu sort perso je suis à l’affût de ce qu’en pense la presse ça permet de ne pas perdre son temps, en espérant un rèsultat à hauteur de l’attente.

votre commentaire