The Walking Dead : enfin une romance entre Daryl et Carol dans leur spin-off ?

Camille Vignes | 2 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 2 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

LA grande question spin-off sur de The Walking Dead sur Carol et Daryl, c’est quand même de savoir si oui ou non il y aura romance entre les deux personnages.

Suite aux larmes versées par les indécrottables fans de The Walking Dead lorsqu’AMC a annoncé sa clôture après la 11e saison, ces mêmes personnes s’apitoyant déjà sur un monde dépeuplé de Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride) et autres survivants ont pu se consoler : ces derniers n’allaient pas être définitivement rayés des écrans, ils auraient le droit à leur spin-off en duo.

Cette série ne sera pas la seule à remettre en scène au moins un personnage de The Walking Dead, mais elle devrait se faire remarquer pour son changement de ton. Et évidemment, compte tenu de la relation qu’ont nouée Daryl et Carol depuis la deuxième saison, il n’a pas fallu longtemps pour que les uns et les autres s’imaginent voir naître une romance entre les deux personnages. Même si rien n’avait fuité dans ce sens.

 

photo, Norman Reedus, Melissa McBrideUn peu plus que des amis ?

 

Sauf que The Walking Dead bat son plein en ce moment. La saison 10 va livrer son dernier épisode avant les bonus à venir, et lancer par la même occasion la diffusion de son deuxième spin-off (The Walking Dead : World Beyond). C’est donc le moment qu’a choisi Angela Kang, la showrunneuse, pour teaser comme il se doit le programme sur Daryl et Carol au micro de Digital Spy :

« Avec Norman et Melissa, ce que l’on trouve intéressant pour l’écriture et pour la création, c’est cette relation si profonde que ces deux personnages partagent. Mais à bien des égards, je n’ai pas l’impression qu’ils ont envie de se lier différemment. J’ai toujours eu l’impression de raconter une histoire d’amitié platonique. Alors, tout ça va-t-il les mener autre part ? Peut-être, tout peut arriver.

 

photo, Norman Reedus, Melissa McBrideÀ voir ce que ça donnera dans le spin-off 

 

Carol a toujours eu du mal à tisser de vrais liens avec qui que ce soit, parce qu’elle a trop peur de perdre une personne à qui elle s’attacherait […]. Elle a eu des aventures. Elle s’est plus ou moins installée avec Ezekiel (Khary Payton) pendant un temps, mais même ça, ça n’a pas tenu ».

Du côté de Daryl, Angela Kang a rappelé la difficulté du personnage à accorder sa confiance aux autres, à cause de son histoire, des abus sexuels qu’il a subis, et donc l’importance de sa relation avec Carol — pour lui comme pour la série. Et sans annoncer de quelconque changement à venir dans la relation des deux personnages, elle a avoué que leur histoire était un terreau fertile duquel pourraient sortir bien des choses.

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
neuneu
05/10/2020 à 11:16

Y'a un moment il faut savoir s'arrêter...

alulu
02/10/2020 à 20:11

Il faudrait pour ça que la prod trouve un moyen pour faire de Carol sa sœur, vu que Daryl est un Clétus.

Dredd*
02/10/2020 à 20:04

Comment çà '' enfin''? Y' a vraiment des gens qui ont envie de voir çà à l'écran. Cette série a déjà touché le fond, n'en rajoutez pas.

Sébastien
02/10/2020 à 17:49

Ridicule. The Walking Feux de l'Amour Dead...

votre commentaire