The Falcon and The Winter Soldier : la série Marvel de Disney+ ne sortira pas en 2020

La Rédaction | 21 septembre 2020
La Rédaction | 21 septembre 2020

Malgré la pandémie, Marvel et Disney continuent de dévoiler quelques informations au compte-goutte sur leurs futures séries.

Personne n'échappe vraiment à la pandémie en cours. Au début des hostilités, on pensait que seuls les films prévus en salles allaient en pâtir. Mais il est vite apparu que les mesures prises un peu partout dans le monde allaient empêcher le bon déroulement de tous les tournages, sans exception. Pour Disney, c'est une situation encore plus complexe.

En effet, cette Phase 4 du MCU devait introduire les séries dans la continuité générale de la saga. Et tant que Black Widow, inauguration officielle de cette nouvelle salve, n'est pas arrivé sur les écrans, tout est un peu en suspens.

 

photo, Paul Bettany, Elizabeth OlsenTout se passe bien chez Disney...

 

Du moins, c'est ce qu'on croyait avant que les deux premières séries de cette Phase 4, WandaVision et The Falcon and The Winter Soldier, toutes deux impactées directement ou indirectement par la situation sanitaire refassent parler d'elles. La première, qui a apparemment bien moins souffert, vient de dévoiler une bande-annonce étrange, confirmant qu'elle échangera bien de place avec la deuxième. En effet, l'aventure dérivée de Captain America devait initialement arriver en août 2020 sur la plateforme et il semblerait qu'elle se soit fait griller la priorité par son ex-successeur, prévu pour décembre 2020.

Mais The Falcon..., dont le tournage s'est enfin terminé, commence également à laisser filtrer quelques informations, notamment le costume du nouveau Captain America. Mieux, récemment, les plus observateurs des abonnés Disney+ ont remarqué que les dates imprécises des deux séries avaient été affichées sur leurs fiches respectives sur la plateforme. Et si Wandavision est bien prévu pour 2020, The Falcon and the Winter Soldier affiche 2021.

 

 

Les fans du duo formé par Sebastian Stan et Anthony Mackie espèrent donc que leurs personnages favoris arriveront plutôt en janvier ou février qu'en mars ou en avril. Pour l'instant, on ne peut que spéculer, d'autant plus qu'on ne sait pas vraiment quelle importance aura la série dans la continuité générale. Et comme des rumeurs parlent d'un report de Black Widow, rien n'est encore certain du côté de chez Disney.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire