The Falcon and The Winter Soldier : la série Disney+ pourrait introduire le Captain America noir des comics

Déborah Lechner | 20 février 2020
Déborah Lechner | 20 février 2020

Alors que la Phase 4 du MCU introduira de nouveaux super-héros, les séries de Disney + serviront plus d'épilogue à Avengers : Endgame, surtout The Falcon and The Winter Soldier.

Avec les Eternals et Shang-Chi, le MCU aura bientôt de nouveaux super-héros pour continuer à étendre son univers cinématographique. Le studio s'est séparé de trois de ses personnages fondateurs dans Avengers : Endgame, Black Widow (Scarlett Johansson), Iron Man (Robert Downey Jr.) et Captain America (Chris Evans), mais contrairement à ses deux collègues, Steve Rogers est toujours vivant. Ce dernier a décidé de retourner vivre dans le passé pour rattraper le temps perdu avec son amour de toujours, Peggy Carter (Hayley Atwell) après avoir confié son bouclier en vibranium à Sam Wilson alias Le Faucon (Anthony Mackie).

 

photoCette scène dont on essait encore d'oublier l'incohérence 

 

La relève semblait donc assurée, mais Anthony Mackie s'était exprimé sur le fait qu'il ne serait pas un nouveau Captain America, mais toujours Le Faucon. Si on le voit pourtant utiliser le bouclier dans le premier teaser dévoilé par Disney+, on voit également ce qui semble être John Walker alias U.S Agent (Wyatt Russell) dans le costume de Captain, ce qui laisse imaginer qu'il a été choisi comme nouveau visage après le départ à la retraite de Steve Rogers.

Récemment, on apprenait également par Deadline que Carl Lumbly (Doctor SleepA Cure for LifeAlias) avait rejoint le casting de la série dont le tournage à lieu à Atlanta. Son rôle n'a pas encore été annoncé, mais d'après un rapport de Slash Film, l'acteur de Supergirl pourrait peut-être incarner le Captain America noir des comics, qui devrait apparaître dans The Falcon and The Winter Soldier de Kari Skogland avec Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes.

 

photo, Ewan McGregor, Carl LumblyEwan McGregor et Carl Lumbly dans Doctor Sleep de Mike Flanagan

 

D'après les sources de Slash Film, Sam Wilson refuserait dans un premier temps de devenir le nouveau Cap jusqu'à ce qu'il apprenne l'existence d'Isaiah Bradley, un autre super-soldat mis au point par le programme secret américain après la mort supposée de Captain America. Dans les comics, il fait partie des 300 soldats recrutés par le gouvernement pour subir le même traitement que Steve Rogers et serait un des rares survivants du programme à avoir revêtu le costume du super-héros, avant de voir son corps et son esprit se dégrader à cause du sérum. Il a cependant survécu une nouvelle fois et a même fini par devenir grand-père que Patriote, un futur super-héros. Carl Lumbly aurait ainsi le bon âge pour camper un soldat ayant à peu près vécu à la même période que Cap.

Rien n'a encore été confirmé et il est aussi possible qu'un autre acteur incarne ce Captain America noir. Pour ça, il faudra attendre août prochain sur Disney+ qui arrivera en France dès le 24 mars prochain. En attendant, notre dossier complet sur Avengers : Endgame des frères Russo est juste ici et le programme complet de la Phase 4 du MCU, juste ici.

 

Affiche officielle

commentaires

x
02/03/2020 à 13:41

Coquille :
et a même fini par devenir grand-père que Patriote... de Patriote?

Flo
21/02/2020 à 09:49

Un sacré culot si c’était le cas… Parce que il s’agit d’un personnage sorti de la « sale histoire cachée » des expériences américaines du super soldat (avec ou sans l’accord d’Erskine?)…
Celui qui n’aurait jamais pu être Captain America à cause de sa couleur de peau… d’où l’hypocrisie américaine, pourtant en lutte contre les fascistes à cette époque.
Et laissé tombé par presque tous, et devenu quasi grabataire.

Avec un descriptif aussi lourd, parions pour l’instant plutôt pour le père de Sam Wilson… ou pour une version un peu alternative de Isaiah, servant au moins au teasing de Elijah (un personnage qui lui aussi n’aura pas tenu si longtemps dans les comics Marvel).

Fdyehdjfjfjfg
20/02/2020 à 17:16

ihkhnbgjhvng

votre commentaire