The Walking Dead : encore un personnage central sur le départ ?

La Rédaction | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 16:12
La Rédaction | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 16:12

The Walking Dead a de plus en plus des airs de radeau de la Méduse, alors que se profile le départ d’un nouveau comédien de premier plan.

ATTENTION SPOILER

La 10e saison de ce qui fut la série phare d’AMC a des airs de lent pourrissement. Il ne reste plus beaucoup de monde issu des origines, et même son comédien principal, héros et leader, Andrew Lincoln, a préféré se faire la malle (on sait néanmoins qu’il devrait réapparaître à la faveur de longs-métrages évènementiels).

Parallèlement, Lauren Cohan ou plus récemment Danai Gurira ont officialisé leurs départs respectifs, alors que les audiences continuent de plonger, et sont désormais inférieures à celles de la première saison du show. On imagine que dans ces conditions, certains comédiens doivent être d’autant plus désireux de quitter le navire pour gérer leurs carrières hors de la série.

 

photo, Khary PaytonQuand tu te dis que les zombies sont plus verts ailleurs

 

C’est le cas de l’interprète d’Ezekiel (Khary Payton), dont le dernier épisode laisse à penser qu’il quittera très prochainement The Walking Dead. En effet, celui qui parvient à structurer la communauté du Royaume autour d’un tigre numérique tout pété est dans de sales draps. Dans le dernier chapitre diffusé par AMC, son personnage, soumis à de rudes épreuves ces dernières semaines, dévoilait à un des médecins de sa communauté combien il souffrait.

 

Photo Khary PaytonPetit tigre parti trop tôt

 

Oui, parce que dans le monde férocement logique de Walking Dead, ce sont les patients qui annoncent à leur médecin traitant quelles sont les pathologies qui les affligent. Bref, Ezekiel a dévoilé à Siddiq qu’il était atteint, comme plusieurs de ses aïeuls avant lui, d’un cancer de la thyroïde, qui devrait logiquement avoir pour effet de mettre un terme à son existence.

Un coup dur pour les amateurs de dreadlocks, sans doute rassurés par l’issue de la saison 9, où le meurtre de groupe perpétré par Alpha opérait un switch de victimes par rapport aux comics, et laissait espérer que le personnage avait encore de beaux jours devant lui. Enfin des jours quoi.

 

Photo Khary Payton Khary Payton

 

commentaires

Sébastien
06/11/2019 à 13:50

C'est la première série-zombie de l'Histoire: même morte, elle marche encore.
Arf arf arf
Qu'est-ce que se marre Balthazar

Willy
06/11/2019 à 07:56

Elle n a plus rien d intéressement cette série trop longue a mon goût et ca se répète

Fil
06/11/2019 à 07:24

La première saison était un bon début, mais de faire partir les acteurs principaux, ça devient plus walking dead !!!! Les séries n'ont plus aucun sens. Quand on enlève les choses principal !!!et bas ça ne sert a rien. Ils combattent plus avec des vivants qu'avec des zombies !!! Ce n'est plus walking dead !!! Dommage j'ai commencé a aimer la série.

Arrow
05/11/2019 à 19:36

Pour moi la série et toujours excellent.... Avec l'arrivée d'alfa qui fait flipper.... Michonne va elle en plus partire de la série mais Maggie Green va revenir la sa commence à redevenir intéressent

Rick
05/11/2019 à 16:27

Depuis la mort de son tigre, ce personnage est devenu inintéressant pour ma part. Une mort prévue pour le midseason finale qui a la réputation de marquer le coup mais est ce vraiment le souhait de l'acteur de quitter la série, je n'en suis pas sûr sachant que même si les morts peuvent être différentes entre la série et les comics, les personnages morts dans les comics finissent par mourir dans la série comme pour Tyreese et Abraham par exemple. Ya des rumeurs aussi qui circulent sur la possible mort de Rosita cette saison

Xprocessor
05/11/2019 à 15:58

J'adore vos articles sur Walking Dead, à chaque fois j'en rigole...

Beuz
05/11/2019 à 14:55

Issue 193

Beuz
05/11/2019 à 14:45

Nul de chez nul

unstercrafter007
05/11/2019 à 11:51

J'aime toujours autant The Walking Dead mais c'est vrai que plus le temps passe, plus la série a l'air de sombrer dans le néant. On a même plus peur des zombies qui étaient les choses les plus dangereuses dans les premières saisons(en plus d'être des screamers ambulants????). Ce qu'il faudrait, c'est laisser la baston entre Les Sauveurs, Alexendria, La Coline et Le Royaume un peu de côté pendant quelques temps et faire revenir les Rôdeurs en forces avec un évènement innatendu et extrêmement dangereux pour que cette série légendaire reprenne un peu d'élan.

Zazou
05/11/2019 à 07:56

Mais c est quoi ce bordel ???? Les scènes sont longues, on blablate, rien ne se passe ça traîne en longueur, c est vrai, encore heureux qu il reste Negan pour que l on ait eencore envie de regarder la serie !!!!!

Plus

votre commentaire