The Walking Dead : encore un personnage central sur le départ ?

La Rédaction | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 16:12
La Rédaction | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 16:12

commentaires

Sébastien
06/11/2019 à 13:50

C'est la première série-zombie de l'Histoire: même morte, elle marche encore.
Arf arf arf
Qu'est-ce que se marre Balthazar

Willy
06/11/2019 à 07:56

Elle n a plus rien d intéressement cette série trop longue a mon goût et ca se répète

Fil
06/11/2019 à 07:24

La première saison était un bon début, mais de faire partir les acteurs principaux, ça devient plus walking dead !!!! Les séries n'ont plus aucun sens. Quand on enlève les choses principal !!!et bas ça ne sert a rien. Ils combattent plus avec des vivants qu'avec des zombies !!! Ce n'est plus walking dead !!! Dommage j'ai commencé a aimer la série.

Arrow
05/11/2019 à 19:36

Pour moi la série et toujours excellent.... Avec l'arrivée d'alfa qui fait flipper.... Michonne va elle en plus partire de la série mais Maggie Green va revenir la sa commence à redevenir intéressent

Rick
05/11/2019 à 16:27

Depuis la mort de son tigre, ce personnage est devenu inintéressant pour ma part. Une mort prévue pour le midseason finale qui a la réputation de marquer le coup mais est ce vraiment le souhait de l'acteur de quitter la série, je n'en suis pas sûr sachant que même si les morts peuvent être différentes entre la série et les comics, les personnages morts dans les comics finissent par mourir dans la série comme pour Tyreese et Abraham par exemple. Ya des rumeurs aussi qui circulent sur la possible mort de Rosita cette saison

Xprocessor
05/11/2019 à 15:58

J'adore vos articles sur Walking Dead, à chaque fois j'en rigole...

Beuz
05/11/2019 à 14:55

Issue 193

Beuz
05/11/2019 à 14:45

Nul de chez nul

unstercrafter007
05/11/2019 à 11:51

J'aime toujours autant The Walking Dead mais c'est vrai que plus le temps passe, plus la série a l'air de sombrer dans le néant. On a même plus peur des zombies qui étaient les choses les plus dangereuses dans les premières saisons(en plus d'être des screamers ambulants????). Ce qu'il faudrait, c'est laisser la baston entre Les Sauveurs, Alexendria, La Coline et Le Royaume un peu de côté pendant quelques temps et faire revenir les Rôdeurs en forces avec un évènement innatendu et extrêmement dangereux pour que cette série légendaire reprenne un peu d'élan.

Zazou
05/11/2019 à 07:56

Mais c est quoi ce bordel ???? Les scènes sont longues, on blablate, rien ne se passe ça traîne en longueur, c est vrai, encore heureux qu il reste Negan pour que l on ait eencore envie de regarder la serie !!!!!

Plus