V-War : Netflix lance une nouvelle série de vampire, avec des airs de Vampire Diaries

Camille Vignes | 31 octobre 2019 - MAJ : 31/10/2019 17:12
Camille Vignes | 31 octobre 2019 - MAJ : 31/10/2019 17:12

Vampire un jour, vampire toujours... après huit années de bons et loyaux services pour Vampire Diaries, Ian Somerhalder va retrouver ses premières amours sur Netflix. 

Absent depuis mars 2017 et la huitième saison de Vampire DiariesIan Somerhalder, aka Damon Salvadore pour les fans des buveurs de sang, va bientôt faire son retour sur les petits écrans. S'il évoluera toujours dans l'univers fantastique peuplé de prédateurs, cette fois-ci pas question pour lui d'être immortel, de craindre le soleil et de s'assujettir à de viles pulsions sanguinaires. Non. Pour V-Wars l'acteur enfilera un nouveau costume en se glissant dans la blouse du docteur Luther Swann. 

Et le rôle campé par Somerhalder sera primordial dans cette nouvelle série estampillée Netflix puisque c'est lui qui, après avoir vu son meilleur ami Michael Fayne (Adrian Holmes) et une grande partie de la population se transformer en bêtes assoiffées de sang, cherchera à comprendre ce qu'il se passe. Il essayera aussi de trouver un antidote contre cette mystérieuse maladie qui se propage à vitesse grand V. 

 

photoDonc peu de chance de le voir comme ça finalement... 

 

Outre Adrian Holmes, l'acteur donnera la réplique à Laura Vandervoort (l'ancienne Supergirl de Smallville), Jacky Lai (Beyond), Kyle Harrison Breitkopf (The Bat whispers) ou encore Kimberly-Sue Murray (Crimson Peak)

La première saison de cette nouvelle série, adaptée d'un roman graphique éponyme, comportera 10 épisodes, tous disponibles à partir du 5 décembre prochain sur la plateforme. Et d'après les premières photos, ses vampires sont très loin de l'image léchée auxquelles les dernières séries vampiriques teenage nous avaient habituées (les Vampire Diaries et autres True Blood). On devrait plutôt avoir le droit à des gueules déformées par des dentitions de gros prédateurs types requin. Une esthétique un peu kitsch qui pourrait se révéler être un réel parti pris... Enfin pour le savoir il faudra au moins attendre la première bande-annonce. 

 

"Si vous combattez les vampires, vous aurez besoin de quelqu'un avec de l'expérience. Heureusement que Ian Somerhalder est là. V-War arrive sur Netflix le 5 décembre !" 

Et pour rappel, Netflix prépare aussi le retour de Dracula dans une nouvelle série.

 

commentaires

TDD
02/11/2019 à 23:20

Recyclage d'acteurs de fonds de tiroirs, qui plus est enfermés dans un type de rôles bien spécifiques. Non merci!

Lila
01/11/2019 à 19:41

Quand pour revoir vampire diaries sur Netflix.?

Meli
01/11/2019 à 15:34

Hate de voir la série surtout moi qui est fan de ian et des vampires

Fox
31/10/2019 à 22:57

Encore une énième serie de vampire faut passer à autre chose comme des extraterrestre ou des zombies quoi que le sujet est déjà etait aborder mais les vampires c'est lourd des zombies c'est mieux non ?

votre commentaire