Elite saison 3 : Danna Paola, l'interprète de Lu, tease une saison plus "sombre" que les précédentes

Camille Vignes | 23 octobre 2019
Camille Vignes | 23 octobre 2019

Le tournage de la troisième saison d'Élite s'est terminé le 3 octobre dernier et Danna Paola et Omar Ayuso pourraient avoir révélé une grosse information. 

Malgré la polémique autour du port du voile dont le personnage de Nadia (Mina El Hammani) a fait les frais, la deuxième saison d'Élite a été appréciée des fans (moins des critiques et de nous, il faut bien l'avouer). Et comme pas mal de choses restées en suspens attendent leur résolution, le public n'a qu'une hâte : voir arriver sur Netflix la prochaine salve d'épisodes de la série espagnole. 

Et justement, alors que le tournage de la troisième saison s'est terminé le 3 octobre dernier, les acteurs commencent doucement, mais sûrement, à l'évoquer quitte à en dire un peu trop. Ainsi, Okdiario a rapporté que les acteurs Danna Paola et Omar Ayuso avaient peut-être bien dévoilé une ou deux informations de trop

 

Photo Arón Piper, Omar AyusoOmar & Ander 

 

Un des nouveaux personnages annoncés pour cette troisième saison (encore tous inconnus, mais s'ajoutant à liste des petits nouveaux de la saison 2 : Cayetana, Valerio et Rebeca) devrait se rapprocher d'Omar (Omar Ayuso) et entretenir une relation intime avec lui, éloignant ce dernier d'Ander (Arón Piper). 

Et les nouveautés ne s'arrêtent pas la puisqu'en plus de la révélation d'Ayuso, l'interprète de Lu a prédit un avenir très différent à Élite. Les adolescents devraient voir leur troisième et dernière année au lycée prendre une toute nouvelle direction. Leur terminale s'annonçant plus sombre que leur seconde et leur première, la série devrait avoir un sens plus fort et plus percutant, voire choquant ! 

Ajoutez à cela qu'Omar Ayuso a demandé aux fans de préparer les mouchoirs et des rendez-vous chez le psychologue... on a déjà un peu peur. Bref, si tout fonctionne comme prévu pour Netflix et l'équipe d'Élitecette troisième saison donnera peut-être une nouvelle dynamique à la série. Verdict en 2020 avec cette nouvelle saison dont on ne connait pas encore la date de sortie exacte. 

 

PhotoEn attendant les nouveaux épisodes 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire